POURQUOI JE SUIS REVENUE?

Encore…
« Parce que ». Je pourrai, comme ma trois ans, me contenter de cette réponse. Ben oui quoi ! Parce- que et puis c’est tout. C’est comme ça. Sauf que je lui retourne sans cesse un foutu « parce que QUOI ? ». Alors je ne peux pas me dérober, ni vous épargner ma réponse.

maisparceque

Je suis revenue, une quatrième fois (ne jamais dire fontaine…) parce que vous me manquiez. Si c’est vrai. Ça peut faire très langue de bois, très populiste mais c’est vrai. Je continuais à vous lire pendant mes mois d’errance terrestre, mais j’avais envie de plus, de participer à la fête.
J’ai voulu à nouveau écrire, raconter, déconner… avoir vos retours. J’adore vos retours!

Je me suis fixée quelques règles nouvelles dans cette rentrée bloguesque. Si toi, bloggeur, bloggueuse, tu t’abonnes chez moi juste pour que je fasse pareil en retour, passe ton chemin. Oh bien entendu, je vais aller flâner chez toi; parfois je m’abonnerai en retour, immédiatement si je te connais un peu, ou au fil des semaines, des mois, à force de te découvrir et d’aimer venir te rendre visite. Mais il n’y aura rien de systématique là-dedans. Je ne vais pas me faire de nouveaux abonnés avec cette politique. Mais ceux qui viendront seront les meilleurs, je n’en doute pas.

Je me suis interdit également tous les rendez-vous qui exigent un rythme, un thème. Interdire est un bien grand mot. Disons que, même si je participe de temps en temps parce que ça me parle, parce que j’ai le temps, je ne m’imposerai rien.

Je me suis posée la question de « comment sera mon retour ? ». Je ne vais pas mentir, je n’étais pas une grande bloggueuse dans mes vies antérieures. Mes visiteurs étaient réguliers, mais on était loin des 1000 par jour. Je me suis demandée si les gens, vous, toi et toi (oui ! toi aussi !), alliez revenir, venir. Je me suis inquiétée de savoir si Hellocoton m’avait oubliée. J’ai eu une partie de réponse aujourd’hui. Hellocoton m’a gratifiée d’une sélection ce qui m’a valu près de 200 visites. Je ne vais pas sauter au plafond. Je ne vais pas non plus jouer la blasée. Je sais que rien n’est gagné, que mon tout petit chez moi reste microscopique… mais merde, ça m’a fait super plaisir !

Alors merci !

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez moi sur www.lacarne.blog pour mes billets d'humour et d'humeur!
Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour POURQUOI JE SUIS REVENUE?

  1. Angel dit :

    Contente de te retrouver ici et bien je te suivrai selon tes publications. Je te suis depuis tes anciens blogs mais je ne suis pas de celles qui attendent un retour. Je suis encore plus minus que toi mais je me fais plaisir en écrivant c’est tout. Bisous

    J'aime

  2. Eh bien moi je suis bien contente de te retrouver 🙂 Et ta une était méritée (surtout avec un chachat pareil ♥) ! Bisous !!!

    J'aime

    • quadrawoman dit :

      Merci à toi! ce qui est fou, c’est que le billet sur mon chat, il était dans mon précédent blog (celui que je viens de quitter)… il était passé inaperçu… je l’avais juste transféré pour finir le déménagement (c’était le seul billet)… et bing! 🙂

      J'aime

  3. Pat dit :

    Quelle que soit la raison, je suis super contente que tu sois revenue ! Régulièrement, je cliquais sur le lien de ton ancien chez-toi, soigneusement conservé dans la liste de mes favoris… et j’espérais, telle la femme du marin (ouh là… j’ai sans doute besoin d’un autre café moi) apercevoir au loin la plume de cette fameuse ‘nana’, découverte par hasard et rencontrée avec plaisir. Welcome back moi je dis !

    J'aime

  4. Isa dit :

    la Carne, le retour of the return!!

    moi chuis là juste pour que tu viennes commenter sur mon blog
    quoi? tu commentes déjà sur mon blog?

    bon bah inutile de venir commenter alors

    hin hin hin

    J'aime

  5. Luciole dit :

    bah je suis méga à la bourre bordel! je te suivais avant et je n’ai jamais capté que tu avais repris du service! j’ai de la lecture qui m’attends !!!!!!!!

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s