CELLE QUI PARLAIT TROP VITE!

maladroite

Je suis une gaffeuse en puissance. J’ai deux mains gauches. En prime, de ma bouche sortent des conneries grosses comme moi Chantal, avant même que mon cerveau n’ait eu le temps d’y penser.

Wonder Roxy a lancé sur son tout frais de blog un concours (juste pour rire) des plus belles boulettes que nous ayons pu faire. Vas y de ma part. Tu seras bien reçue et il y a des perles!
Je lui ai alors raconté comment un jour, sur un malentendu, j’ai dit à une jeune femme qu’elle faisait plus jeune que son âge (que je croyais être 35 ans)… qu’elle en paraissait une petite trentaine (toute fière de mon compliment)… elle en avait 23 (ans). Boulette.

Je suis une collectionneuse dans l’âme, même les gaffes, je mets un point d’honneur à les multiplier. Boulettes, lapsus, égarements, méprises et maladresses en tout genre, c’est mon dada.

Pas plus tard que ce matin, j’ai éjecté de sa bouteille le jus d’orange. Je voulais mélanger la pulpe et le jus. J’adore la pulpe. Mais c’est mieux de faire ça quand la bouteille est fermée… sinon… ben sinon c’est comme chez moi ce matin, tu retrouves du jus partout, du sol aux murs en passant par le canapé. J’agite toujours bien fort pour être bien sûre de bien mélanger. Ça aurait été drôle si la semaine dernière je n’avais pas ouvert la bouteille de coca juste après l’avoir bien faite tomber. J’aime bien tout faire bien. Parait que le mieux est l’ennemi du bien ? Ouais… le bien à lui tout seul en tient déjà une bonne couche.

L’autre jour (il y a quelques mois en réalité, mais tout le monde en parle rit encore) j’ai rencontré une nana que je croise parfois chez des potes. Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs mois. Dans mon souvenir, elle était enceinte et sur le point d’accoucher. Quand je l’ai vu, j’ai eu un doute… c’était pour quand déjà ? Je l’ai regardé et lui ai demandé « c’est pour quand la naissance ? »… c’était 4 mois plus tôt… et merde ! Pourtant, le doute aurait dû retenir ma question, mais c’est plus fort que moi. Faut que ça sorte.

Il y a eu aussi la fois où j’ai demandé à un gars quelles études faisaient sa fille. Je venais de l’entendre parler de lycée. Elle avait l’air hyper concernée. C’était sa femme. Elle est prof. Et merde !

Je t’ai déjà raconté la fois où j’ai tapé un scandale à l’aéroport parce que c’était scandaleux de la part d’une grosse compagnie aérienne d’avoir oublié d’enregistrer des passagers (nous)? Nous nous étions pointés avec 1 mois d’avance à l’aéroport pour prendre notre avion qui décollait donc (si tu suis bien) un mois plus tard. Ou comment se planter en faisant ses réservations et se prendre une bonne dose de honte. C’est possible. J’ai testé pour vous. Et merde !

Tu peux partager, la honte n’a pas de frontière! J’assume pleinement (Merci anonymat).

Bonus: Grâce à Oth67, je me suis souvenue d’un autre grand moment de solitude. La fois où je suis passée au Mac Drive… et que j’ai oublié de prendre ma commande. Le gars me courait derrière… « Madame… Madameuuuu! MAIS HEUUUU!! »

Finalement, ça devient une philosophie de vie la blonde attitude. Cela doit avoir son charme. N’est-ce pas?

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez moi sur www.lacarne.blog pour mes billets d'humour et d'humeur!
Cet article, publié dans PENDANT CE TEMPS..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour CELLE QUI PARLAIT TROP VITE!

  1. Carrie dit :

    Han cool!
    La bouteille de coca et jus d’orange: deja fait.
    Failli dire a une fille qd elle allait accoucher, lorsque je l’ai vu boire du vin. J’en ai conclu qu’elle avait juste bien grossi..lol

    J'aime

  2. ifeelblue dit :

    ahahah tu m’as bien fait rigouler 😀

    J'aime

  3. oth67 dit :

    Hum, il y a peu de temps je suis arrivé au Drive pour récupérer ma commande, petit souci, je n’avais pas validé ma commande !
    Wouarf !

    J'aime

  4. Pat dit :

    Maladroite mais drôle (enfin, pour nous qui te lisons ;-))
    Je continue à croiser les doigts…
    Bises

    J'aime

    • La Carne dit :

      je te rassure, avec le recul, le cumul, on finit par en rire! 😉
      Je n’ai pas eu de nouvelle de Chantal. Je sais qu’hier soir saint domingue était touché…
      bisous

      J'aime

  5. mamanbonheurmamandouleur dit :

    je suis trop bidonné !! je suis ne pas une gaffeuse en puissance comme toi !!!

    J'aime

  6. Ragnagna dit :

    Je ne donne plus aucun âge pour ma part depuis que j’ai fait pleurer mon tuteur de stage qui me raccompagnait gentiment chez moi en voiture:
    – Aki tu me donnes quel age allez ?
    * Euuuh je dirais 45-50 ans mais on va prendre une marge au cas où…*
    – Eh bien euh 40-45 ans ?
    – …
    Il avait 32 ans en fait, je lui ai bousillé sa journée ^^ Et à la fin de mon stage il me notait en plus, heureusement qu’il n’était pas rancunier !

    Fin bref, je comprends et compatis (et rigole un peu aussi, j’ai le droit d’être sadique roooh !)

    J'aime

  7. Elucubrations dit :

    Que dire d’autre que j’ai bien rigolé ? 🙂
    Mais je te rassure, j’ai eu ce genre de gaffes genre je dis à ma belle-mère que je lui offre un collier dont j’adore la matière mais que je n’en mets pas parce que ça va mieux aux femmes mûres… C’est après la gaffe que j’ai réalisé ce que j’ai dit et vas-y que j’ai pédalé dans la semoule…

    J'aime

  8. DarkGally dit :

    Hélas ça m’arrive aussi trop souvent…

    J'aime

  9. Enfin je me rends compte que je ne suis pas la seule….je me suis bien bidonnee en te lisant! Ca m’arrive tous les jours des pepins dans le genre, mais c’est pas tant dans les paroles moi, c’est plutot dans les actes que ca peche.

    J'aime

  10. rondinette dit :

    On se sent moins seule en te lisant 🙂

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s