BANANA COLADA…

Hier, nous sommes allés passés la journée dans un hôtel 4 étoiles. Cadeau remporté par l’homme au boulot. L’invitation était pour deux adultes, mais nous avons choisi d’amener nos mômes. (Et donc de payer pour eux; tu vois qu’on les aime!)

Hier, nous avons kayaké, nagé, tennissé, mangé… et bu. Enfin moi, j’ai surtout mangé et bu. Et non, le fait que je sois la seule à avoir bu de l’alcool ne fait pas de moi une alcoolique – en même temps, c’est du foutage de gueule leur cocktail, il y a à peine plus d’alcool dedans que dans un Mister Cocktail! Mais si tu sais bien « sans alcool la fête est plus folle » qu’ils disaient dans la télé!

Hier, j’ai gouté ma première Banana Colada! (C’était pour comparé avec la Pina Colada que j’avais gouté une heure plus tôt)

P1080645 (Copier)

Pas mauvais. je préfère la banana à la pina. L’inconvénient, c’est qu’avec la chaleur qu’il faisait, elle a été vite chaude. Il a fallu la boire fissa… Qu’elle soit peu dosée en alcool a donc finalement eu un avantage…

Aller! A la tienne!

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez moi sur www.lacarne.blog pour mes billets d'humour et d'humeur!
Cet article, publié dans PENDANT CE TEMPS..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour BANANA COLADA…

  1. Franie dit :

    Les cocktails ne sont plus ce qu’ils étaient ! Je préfère de loin boire un bon, un vrai cocktail que plusieurs pipi de chat ! la dernière fois que j’ai pris au resto un cocktail alcoolisé, zhom avait pris lui un cocktail non alcoolisé (normal c’est toujours lui le capitaine)! je me suis fais roulée apparemment ! tromperie sur la marchandise ! impossible de faire la différence entre alcoolisé et non alcoolisé ! Comme j’ai râlé auprès du serveur (au risque de passer pour une alcoolique), j’ai eu 2 tickets de boissons gratuites pour la prochaine fois ! je ne reprendrai pas un cocktail c’est certain, mais (une) deux boissons non frelatées (enfin j’espère!) en espérant qu’elles seront meilleures !(les deux tickets ne sont évidemment que pour moi, Zhom n’a pas râlé lui !)

    J'aime

    • La Carne dit :

      bon, ben nous comme on ne payait rien, on n’a rien dit. En réalité, ça devait m’arranger… je ne suis pas trop alcool! 😉 mais l’homme vient de me dire qu’il aurait pu en rajouter en libre service… une prochaine fois… ou pas! 🙂

      J'aime

  2. Juliette dit :

    Pourquoi tu gribouilles tes ongles sur la photo ? Tes orteils refusent qu’on diffuse leurs portraits ? 🙂

    J'aime

  3. oth67 dit :

    C’est du Kiko ?

    J'aime

  4. labulledelapommequirenait dit :

    À la tienne !

    J'aime

  5. Sarah dit :

    Moi j en reve !!!!! Alcool et plage!!!!!! Beh ui bb 3 vient de naitre …. Ben ui c est un vrai bonheur mais avouonqu un vrai bon mojito corse de la mort avec une taille de guepe sur la playa ca aurait ete cool ! Mais va falloir que je patiente mon corps a quelques peu souffert …. ( pour pas dire morflé!!!)j ai accouche il y a 4 mois! Et pour couronne le tout j allaite ! Ui je suis maso!!!!! Mais je les aimes mes kikis!!!! Remarque vaut mieux je m en collent pour 20 ans minimum! Lol!!!!
    En tous cas une chose est sure kan kiki 3 sera sevre j essaierai la banana colada! Na!

    J'aime

    • La Carne dit :

      je me souviens, ma sœur a allaité ses 4! putain! elle en était a boire de la bière sans alcool! immonde! 😉 moi, j’ai pas eu ce problème! 😉
      tu nous diras quand tu auras gouté ce que tu en as pensé! j’ai aimé! 🙂

      J'aime

  6. Corinne dit :

    Hier soir c’était Irish Coffee sur la plage, un vrai de vrai, une journée très dure pour le foie, commencée très tôt (à la maison) et terminée très tard sur la dite plage…… C’est le père du bébé de Clémentine (ouiiiiii je vais être mamie…) qui a dû se demander où il est tombé, le pauvre c’était sa première journée parmi nous en temps que gendre !!! Une soirée où d’ailleurs nous avons beaucoup parlé de ton île avec des amis qui ont leurs enfants qui vivent là-bas et qui y vont régulièrement…
    Des bisous

    J'aime

    • La Carne dit :

      tu vas être mamie!!!!! félicitations!!! :))
      si ça se trouve, je les connais les gens… c’est petit ici! 😉
      moi je bois, peu… je suis trop vite malade! 😉 là j’ai pu en boire deux parce qu’ils étaient vraiment très légers! 😉
      bisous Mamie! 🙂

      J'aime

  7. fedora dit :

    dans ma trépidante vie de vacancière, il m’est arrivé (un moment d’égarement ?!!?) de me retrouver dans un all in aux Canaries (si, si, j’avais besoin de repos 😉 )… bref ! nous on commandait un verre de liqueur (genre 43 ou triple sec) qu’on ajoutait à la sangria (qui était plus du jus de fruits qu’autre chose)… ceci est un conseil d’alcoolique 😉 😉 nan mais ça faisait bien rigoler les serveurs du bar 🙂 mais c’était à la piscine, pas à la plage… (précision sans aucune importance… c’est pour noyer mon conseil dans du texte) 😉

    J'aime

    • La Carne dit :

      l’homme m’a dit qu’il aurait pu rajouter de l’alcool qui était en libre service (m’a dit ça une fois à la maison hein! l’est utile l’homme! 😉 ) bref… mais je crois que ça m’a arrangé que ce soit léger! 🙂 (nous aussi on a donné une fois dans le all in… 😉 un super grand complexe avec 10 restaus, des tas de piscines et la mer des caraibes… ben tu sais quoi, pour une semaine, on a kiffé! on a RIEN fait! (ouais on n’est pas sorti de l’hotel du tout!!!)… par contre, plus, je me serai fait chier! 😉

      J'aime

  8. axelle57 dit :

    Bon, ben moi je n’aime pas la banane. Et l’alcool, pas trop, parce que j’y réagis très (trop) vite. D’ailleurs, j’ai choqué mon Beau-Frère préféré ce week-end quand je lui ai appris que je n’avais jamais pris de cuite (lui, sa 1ère, c’était à 14 ans…)
    Mais bon, un petit cocktail sur la page, c’est trop cool, même avec peu d’alcool!

    J'aime

    • La Carne dit :

      je n’ai pris qu’une seule cuite! à 29 ans! 🙂 je supporte très mal aussi. on me dit que je suis économique de ce point de vue là! une bière et chuis « pompette » comme dirait Florence! 😉 là, en réalité, j’ai apprécié que ce soit peu dosé… très peu même… j’ai pu en boire 2 petits! 🙂
      L’homme non plus n’aime pas la banane! moi j’adooore! 🙂

      J'aime

  9. Anne-C dit :

    Tchin Tchin!!! 🙂

    J'aime

  10. Corinne dit :

    Thomas et Céline ont des jumeaux de deux ans, lui est navigateur, je crois qu’il fait des virées avec des touristes un truc comme ça. Ses parents et un autre couple d’amis y vont en janvier et eux les jeunes viennent ici en septembre. Je demanderai à Catherine où il habite exactement, je sais que c’est au bord de la plage à côté d’un restaurant réputé et que là où ils sont les liaisons skype et compagnie sont très difficiles…
    Bisous à tous

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s