JE TAGUE, TU TAGUERAS…

86698040_o

Juliette, du blog Le sexe fort (tout un programme) m’a taguée ! Moi, j’adore qu’on me tague. Même s’il faut que je me creuse la tête pour trouver des réponses et des questions, j’aime qu’on pense à moi. Ça me fait plaisir, ça me rassure… Alors tu penses bien que je joue le jeu à chaque fois. J’ai été taguée 3 fois ces derniers jours… de quoi rassurer mon moi, mon surmoi et mon ça.

Juliette m’a proposé le tag des 11 questions. C’est tout simple : « La personne taguée répond aux 11 questions qui lui sont adressées, puis dévoile (ou non) 11 anecdotes sur elle et tague ensuite 11 nouvelles personnes pour 11 nouvelles questions ». (Merci le copier-coller). L’idée étant de taguer des personnes qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton, histoire de faire connaitre un peu plus les univers des uns et des autres.

Voici donc mes réponses aux 11 questions du sexe fort :

1. As-tu peur dans le noir ? J’ai peur dans le noir total… parce qu’il me donne l’impression que je manque d’air, que je vais étouffer. Il me faut toujours un repère visuel lumineux, même minuscule. Dans ma chambre mon repère est une toute petite lumière qui vient du climatiseur. Quand il y a une coupure de courant, va savoir pourquoi, je le sens et ça me réveille… et là, plus de petite lumière… c’est panique à bord… je suffoque presque ! Que veux-tu, on est normal ou on ne l’est pas… je n’ai jamais prétendu l’être.

2. Pourquoi as-tu ouvert ce blog ? Pourquoi pas ? Je suis claire là-dessus : pour être lue. Pour faire rire, toucher. Pour voir si ce que j’écris peut plaire, faire rire, réagir, toucher… ou pas du tout. Que veux-tu, la carne a un égo à rassurer.

3. Qu’est-ce qui t’énerve à tous les coups ? Les gens qui mangent la bouche ouverte ! Les piaffeurs je les appelle. Je déteste ! Je peux sortir de table pour ne plus en voir ou en entendre un ! Que veux-tu, on peut être une carne et ne pas aimer les ruminants et confrères…

4. Quel est ton aliment préféré ? MON aliment préféré ? Réponse impossible ! MES aliments préférés sont : les fromages, les pâtes, les chocolats, les fruits, le saucisson… j’aime tellement de choses ! Ça varie au gré de mes envies, de mes hormones… je déteste cuisiner (au moins autant que les piaffeurs), mais j’aime manger ! Que veux-tu, il me fallait bien une bonne raison pour épouser l’homme (un cuisiner hors pair)… je plaisante ! Il ne fait pas que ça de bien ! Il repasse bien ses chemises aussi.

5. As-tu la chance d’exercer le métier de tes rêves ? Non. Je l’ai exercé… mais mes rêves ont changé. Alors j’ai arrêté ce métier qui m’usait… Que veux-tu, à 42 ans je cherche encore ce que je voudrai faire quand je serai grande !

6. Qui sont tes héros/héroïnes de fiction préférés ? Lynette ! Monica ! Bridget ! Capitaine Flam ! Indiana Jones ! Que veux-tu, j’ai une pré ado qui sommeille en moi.

7. As-tu déjà perdu tes clés et où les as-tu retrouvées ? Nan ! Jamais perdu ! Oublié oui ! Le plus souvent, sur la porte de la maison, bien en évidence… que veux-tu, on est blonde ou on ne l’est pas !

8. Y-a-t-il quelqu’un à qui tu veux prouver que tu vaux quelque chose ? Non. Plus depuis des années. Enfin je crois… nan parce qu’en décortiquant bien la carne, on devrait pouvoir trouver des failles et une personne à qui je voudrai prouver je ne sais quoi. Que veux-tu… une carne reste un être humain.

9. Quel est le blog que tu trouves le plus beau ? Nan mais c’est quoi cette question ?! C’est un piège hein ? Le plus BEAU blog ? J’en sais rien moi… mais je sais que ce n’est pas le mien… à mon grand regret ! Mais que veux-tu… n’est pas designer web qui veut…

10. Utilises-tu un après-shampoing ? Non. Je ne comprends toujours pas à quoi ça sert. Mais de temps en temps, environ 2 ou 3 fois l’an, je me fais un petit masque capillaire qui sent bon la mangue… Je ne suis pas persuadée que ce soit super utile, mais bon… que veux-tu… je suis une fille…

11. Sur les moteurs de recherches, quels sont les sujets qui conduisent le plus de visiteurs sur ton blog ? Si j’en crois WordPress, il semblerait qu’on n’arrive pas chez moi par hasard. Les recherches qui mènent vers mon blog sont presque toutes estampillées la carne. Ça n’arrange pas mes affaires, parce que du coup ça ne me permet pas de faire un billet plein de drôleries… mais bon, que veux-tu…

11 anecdotes sur moi :

-Pour commencer, un truc pas banal : J’ai juste une sœur. Je suis l’ainée. C’est fou non ?

-j’ai fait honte à l’homme, un réunionnais, un jour où un de ses potes nous avait invités à manger des bichiks chez lui… soi disant un plat réunionnais super bon… mais rien qu’à leur aspect (les bichiks ressemblent à des tous petits vers) je n’ai pas pu gouter et le pote a dû me faire des pâtes au gruyère.

-L’homme ne mange pas de bœuf. Education hindoue oblige. Ma mère, la première fois qu’il est venu chez mes parents a annoncé fièrement à table : « j’ai pensé à toi ! Je n’ai pas fait de bœuf ! J’ai fait du veau ! »… l’homme a mangé du jambon… on est blonde de mère en fille dans la famille (surtout ma mère et moi).

-J’ai 10 cousins/cousines du côté de ma mère et 0 du côté de mon père.

-Je sature souvent de mon ile… mais je sais que lorsque je la quitterai, elle me manquera.

-j’ai la phobie des cafards. Sur mon ile, ils font environ 5 cm sans les antennes. Je hurle souvent de terreur. Mon 8 ans a honte de moi.

-j’ai refilé ma phobie des cafards à ma 3 ans et demi. Je suis fière d’elle.

-j’ai des cheveux blancs que je camoufle sous du blond…

-Avant je n’aimais pas le rouge. Puis un jour j’ai réalisé que ça m’allait plutôt bien. J’en porte souvent maintenant.

-J’ai refusé une fois de sortir avec un mec parce qu’il était plus petit que moi… ouais je sais, c’est de la discrimination.

Nicolas_Sarkozy_and_Carla_Bruni_at_Pittsburgh_G20_Summit

-Et enfin… je sais au moins compter jusqu’à 11 ! C’est pas génial ça ?

Mes 11 questions aux heureuses élues (si si! Heureuses!):

1. A 40 ans on est vieux ou pas ? (Fais gaffe à ta réponse, j’en ai 42).
2. Toi aussi parfois, quand tu fais quelque chose, tu penses « blog » tout de suite et tu te dis que ça pourra faire un chouette billet ?
3. Tu les connais bien toi tes voisins ?
4. Tu as déjà rencontré en vrai des personnes connues grâce à ton blog ?
5. Qu’est ce qui t’a donné envie de bloguer ?
6. Toi aussi parfois souvent, tu dis des gros mots devant tes enfants, chat, chien ? Et même que c’est pas bien mais que c’est plus fort que toi ?
7. Le thigh gap, tu connais ?
8. T’es une vraie fille ? (hommage à i feel blue)
9. Plutôt Facebook ou plutôt Twitter… ou rien (t’es une rebelle) ?
10. Tu connais le webzine So Busy Girls ? Je te demande ça parce que maintenant j’en suis une des rédactrices ! (hiiiiiiiiii)
11. L’autre jour, à la plage, je l’ai vu ! Enfin ! Et toi ?

Et voici ce que tu redoutes tant, la liste des désignés ! Si t’es dedans, dis-toi que c’est parce que je pense à toi… Si tu n’y es pas… dis-toi que ton tour viendra ! Je tague donc :

La Pomme
Isa la rousse (pour fêter ton retour sur HC) (réjouis-toi !)
Mayan
Mamengagée
Abracadabra tu pâtisseras
Octopus
Emmaman (juste retour ! 😉 )

Si Quand tu auras fini tout ça, tu me préviens! 🙂

Les autres, ne vous réjouissez pas trop vite ! J’ai encore deux tags sous le coude !

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez mes tranches de vie, mes billets d'humour et d'humeur sur www.lacarne.blog ! A très vite!
Cet article, publié dans PENDANT CE TEMPS..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour JE TAGUE, TU TAGUERAS…

  1. axelle57 dit :

    J’adore tes réponses, je me retrouve dans pas mal d’entre elles (Capitaine Flam <3<3<3)

    J'aime

  2. Juliette dit :

    Le carry bichiques est mon plat préféré ! 🙂
    Même si ça veut dire manger les alevins en entier avec les yeux et le cerveau et tout.
    Mais c’est trop bon, ça sent la mer, ça croustille. Oté la Réunion, quoi.

    Sinon, moi, l’après-shampoing me sert à me démêler les cheveux.

    Merci pour tes réponses et grosses bises !

    J'aime

  3. Ping : Mon Liebster Award | Le Sexe Fort

  4. mamanbonheurmamandouleur dit :

    lu !!! 😉

    J'aime

  5. ifeelblue dit :

    héhé merci pour l’hommage 😉
    des cafards de 5 cm…….. gloups…… j’ai eu un appart’ une fois envahi de cafards, pour toi c’était des petits mais pour moi c’était déjà bien suffisant! que veux-tu…. j’ai horreur de ces bestioles….! 😉

    J'aime

    • La Carne dit :

      je serai devenue cinglée! ça me met dans des états pas possibles!! j’en ai vu un mort dans la nouvelle maison… même mort je n’ai pas pu le retirer, c’est l’homme qui l’a fait… et du coup, j’ai arrêté de nettoyer la cuisine (pièce où il était)… ça m’angoisse pour le jour où on va s’y installer! 😦

      J'aime

  6. Emmanuelle dit :

    Le coup du veau…….je suis fan !!!!!! :p

    J'aime

  7. J’adore tes réponses 😉
    Bon, je suis taguée, tu me donnes du boulot là, je vais devoir mettre en route mes neurones 😉
    Je vais y répondre avec plaisir (mais pas ce soir).
    Biz

    J'aime

  8. C’est sympa on peut apprendre à te connaître. Je me retrouve dans beaucoup de chose de tes réponses.
    Je suis aussi une grande fan de ta manucure multicolore. Tu nous fait un petit tutoriel ?

    J'aime

  9. oth67 dit :

    Je suis bien caché !
    Tu ne me trouveras pas !
    Et puis je vais avoir école !

    J'aime

  10. Ping : TAGUEE! | Chroniques d'une quadra

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s