TAGUEE!

86698040_o

Je croule encore sous les cartons. Déménager par plus de 35 degrés à l’ombre et plus de 90% d’humidité impose une certaine lenteur… je prends donc mon temps.
Alors que je n’ai plus le temps de publier un billet digne de ce nom, la blogosphère continue de tourner… et de me taguer. J’peux même dire qu’elle s’est lâchée sur moi ces dernières semaines. 5 fois en 3 semaines à peine !
Toujours ravie qu’un ou une blogueuse pense à moi, je me prête au jeu. Mais tu ne m’en voudras pas si, pour cette série de tags, je me contente de répondre aux questions posées. Nan parce sinon je ne m’en sortirai jamais. Si tu veux absolument répondre à des questions carnassiennes, tu en trouveras ici!

Je commence avec le tag de I Feel Blue. (Vas la lire, ça vaut le détour. Notre relation avait mal commencé (la faute à moi) mais j’adore ce qu’elle écrit). Elle m’a envoyé le fameux Liebster Award ! Voici donc mes 11 réponses aux questions de I feel blue.

1.De quoi as-tu rêvé cette nuit? Je n’en ai pas le moindre souvenir. Je me souviens rarement de mes rêves. A une époque, ils étaient hantés par l’entraineur… à une autre époque par un amour de jeunesse resté platonique. Mais dernièrement, je ne me souviens d’aucun.

2. Tes proches connaissent-ils l’existence de ton blog? 3 personnes que je connais en vrai connaissent ce blog. J’ai eu un premier blog, connu de ma famille, mes amis. J’ai fini par le supprimer. Je m’interdisais d’aborder des sujets sous pretexte que les gens que je connaissais en vrai pouvaient le lire…

3. Le dernier livre que tu as lu? « la femme parfaite est une connasse ». Là je suis sur un Douglas Kennedy. Et ensuite je vais lire le livre offert par la pomme. J’en parle ici.

4. Ton meilleur souvenir de lycée? Je n’aimais pas le lycée. Je n’aimais pas l’école en général. Je ne m’y suis jamais sentie bien. Pas à ma place. Au lycée, nous étions un groupe de 4 amies. Je garde un bon souvenir de cette bande et des joyeusetés que nous avons pu dire et faire. Pis il y a eu aussi ce garçon de terminale, avec qui je suis sortie quelques mois quand j’étais en seconde. Un beau souvenir.

5. Une cause qui te tient à cœur? Putain, moi la revendicatrice, la travailleuse sociale… ben là, spontanément, rien ne me vient ! J’ai envie de te dire que pour le moment, vue l’énergie que ça me demande de m’occuper de moi… je suis ma propre cause… pas perdue j’espère!

6. Ta citation favorite? Je suis nulle en citation. Je dirai QVV… « Qui Vivra Verra« … entendue une première fois dans deux flics à Miami… on a les références qu’on peut. Mais sortie tout droit de la bouche de Don Johnson dans les années 80, ça m’a marquée.

7. Le meilleur concert auquel tu as été? JJG of course ! Mon premier concert était avec lui. La 2ème fois que je l’ai vu, c’était dans une salle parisienne… j’en rêvais depuis des années. Et enfin, la 3ème et dernière fois que je l’ai vu, j’avais réussi à faire venir l’homme avec moi ! Un miracle ! Bref. J’ai préféré les 3… pour des raisons différentes, mais surtout parce que c’était Jean-Jacques. Ça me fait penser qu’il y a peu j’ai vu Chantal… faut vraiment que je te raconte.

8. Tu préfères aller chez le dentiste ou la gynéco? Nan mais allo quoi ni l’un ni l’autre ! Tu vas comprendre. Avant d’avoir mes loulous, j’ai fait plein de traitement PMA. Autant te dire que dans ces cas là, ton gygy tu le vois souvent. Très souvent. Trop souvent. Lui, et d’autres… Pis tu te retrouves les jambes écartées (ouais ben on parle gynéco là) devant ton gygy adoré, les internes, anesthésistes et tout le reste de la team ! Je detestais ça. Mais bon… j’a fini par être blasée et m’habituer à la chose. Quant à mon dentiste. Je ne l’aime pas. Rien de personnel. Il est bon. Un jour, on a dû m’enlever une dent de sagesse. On a anesthésié ma bouche, on m’a mis du gaz hilarant ou un truc dans le genre pour me détendre… ça devait durer une bonne demi-heure. Ça a duré près de 3 heures. Rien n’y a fait. J’ai paniqué. Je mordais le dentiste sans arrêt. Il a fini par perdre son sens de l’humour en même temps que son doigt. C’était il y a près de 11 ans. J’en ai une autre à retirer… je repousse tout le temps le moment fatidique.

9. Enfant, t’étais plutôt Lego ou Barbies? Ni l’un ni l’autre. J’étais plutôt vélo, ballon.

10. Ton idée du vendredi soir idéal? Une soirée copines, restau, rire, cancaner.

11. Es-tu fière de ton blog? Non. On s’apprivoise lui et moi.

Voilà! Un de fait! Merci IFB!

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez mes tranches de vie, mes billets d'humour et d'humeur sur www.lacarne.blog ! A très vite!
Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour TAGUEE!

  1. qmep dit :

    sympa ça permet de mieux te connaitre bonne soirée et bon courage aussi

    J'aime

  2. oth67 dit :

    Pour la question, pas trop le choix !

    J'aime

  3. ifeelblue dit :

    merci d’avoir trouvé le temps de t’extirper des cartons et de répondre à ce tag! 😀 on est parti d’un mauvais pied, c’est vrai, mais depuis c’est le paradis du pied 😀

    J'aime

  4. Ophélie dit :

    Qu’est ce que j’aurais adoré voir JJG en concert !!!!!
    Et je ne suis pote ni avec ma gynécologue ni mon dentiste
    Contente que tu ai pris qqs mins entre 2 montagnes de cartons…. 😉
    Bon courage

    J'aime

  5. fedora dit :

    le dentiste ou le gyné ? purée le choix !!! un jour j’ai dit à mon dentiste que je ne l’aimais pas, encore moins que mon gyné 🙂 je crois qu’il ne m’a pas prise au sérieux… il a ri…

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s