ENTRE DEUX TASSES DE CAFE…

sante-le-cafe-et-le-the-vert-protegeraient

… j’aurai eu plein de choses à vous raconter. Mais je n’aime pas le café. Je suis une buveuse de thé. Et encore, buveuse occasionnelle. Je papoterai donc entre deux verres de Perrier citron, bien plus appréciables sous 35 degrés à l’ombre.

Entre deux tasses de café, c’est surtout le blog qui m’a taguée. Le cinquième tag d’une série de cinq (si t’as bien tout compris, c’est le dernier) reçue en moins de deux semaines (j’ai droit aux honneurs du Guiness book non ?).
L’auteur de ce blog savait que j’étais harcelée taguement parlant. Ben figure-toi qu’elle a trouvé hyyyper drôle de ne taguer qu’une seule personne… La Carne (moi quoi !). Ça l’a fait rire. Ma vengeance sera à la hauteur de son sadisme : terrible !

Comme je suis une carne bien dressée, la politesse m’impose de jouer le jeu. C’est, une fois encore, le tag des 11 questions qui m’a été soumis.
Allons-y !

1- Qui rêves-tu de rencontrer? Dis, si tu ne tagues que moi, on peut donc considérer que cette question ne s’adresse qu’à moi. Nan mais allo quoi! Tu n’aurais JAMAIS dû la poser. Nan parce qu’à force de me lire, ça aurait dû être évident ! Jean-Jacques Goldman… of course ! Tu te souviens ça y est?
Non, je ne suis pas, et n’ai jamais été amoureuse de lui. Comment aurai-je pu ? Je ne l’ai jamais rencontré (c’est bizarre, je ne me souviens pas avoir rencontré le Capitaine Flam non plus… et pourtant). JJ, je l’aime en tant qu’artiste. J’aime son extraordinaire normalité. Son air de dire « mais pourquoi tu t’intéresses à moi ? Je suis qui moi pour donner mon avis ? Pis concernant ma vie privée je vous merde« … je l’aime parce que ses chansons m’ont parlé, parce que ses concerts m’ont éclatée. Bref. JJG !
Si tu insistes, je peux te donner d’autres noms… oui ? Mais non finalement.

2- Où a-t-on le plus de chance de te trouver le weekend? Chez moi, au centre commercial, à la plage, au bord ou sur un cours de tennis, dans une piscine…

3- Quel est ton film de fille préféré? Bridget Jones définitivement ! Mais j’ai aussi adoré Tanguy et L’auberge espagnole… et plein d’autres… Pardon ? Ce ne sont pas des films que pour les filles ? Ok… si tu veux. Mais c’est ma réponse.

4- Quelle est ton odeur favorite? J’aime le parfum de l’herbe fraichement tondue. J’aime le parfum des matins frais. J’aime le parfum du chocolat. J’aime l’odeur de mes enfants (enfin, sauf les pieds de mon grand quand il revient du sport, on dirait qu’il y a un rat mort au fond de sa chaussure)…

5- Tu recommencerais? Pas tout non. En même temps, c’est ce tout qui a fait ce que je suis et ce que j’ai aujourd’hui. Si j’enlevais ou modifiait une seule chose, rien ne serait plus pareil. Note que sur certains points, ce serait peut-être une bonne chose.

6- Dit moi une chose dont tu as honte… Euh… je n’ai pas honte de grand-chose. Je ne dis pas non plus que je suis fière de tout, loin de là… mais de là à parler de honte… m’enfin bon… si tu insistes.
Mes pets (oui, je te parle bien de l’air qui sort du trou de balle) sont silencieux. Oui Madame ! On a la classe ou on ne l’a pas. Moi je l’ai ! Mais tu sais ce qu’on dit ? … « Pets sonores, inodores; pets silencieux… ». Oui Madame ! On a la classe ou… enfin bref, passons. Fallait pas insister!

7- Quelle est la chanson que tu détestes le plus? Spontanément, rien ne me vient. Il y en a à la pelle des chansons que je n’aime pas… mais je ne les écoute pas… donc je les oublie.

8- Mer, Campagne, Montagne ou Ville? J’adore la mer, la montagne, été comme hiver ! Y aller pour changer d’air, me ressourcer, découvrir, est un réel plaisir ! La campagne me fout le bourdon. Mais pour vivre c’est la ville ! Rien que la ville ! Et oui… j’habite à la campagne… mais à 5 minutes de la mer, ça te change une campagne ça.

10- Tu as remarqué qu’il n’y avait pas de question 9? Et comment que j’avais remarqué ! Je comptais d’ailleurs faire une réclamation à ce sujet… puis je suis tombée sur la question 10 !Petite joueuse! (moi, mytho ?)

11- Es-tu capable de toucher le bout de ton nez avec ta langue? Mon chat et mon chien oui. C’est la même famille, ça compte ? Moi, je n’ai pas essayé depuis mes 12 ou 13 ans… depuis 30 ans quoi ! Et non, je ne vais pas réessayer et te laisser glousser en m’imaginant en train d’essayer ! Nan mais lol quoi !

Voilà chers lecteurs, j’en ai fini avec les tags ! Nan, je ne me plains pas. Merci à toutes celles qui ont pensé à moi… ou qu’à moi !
Taguement vôtre,
La Carne

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez moi sur www.lacarne.blog pour mes billets d'humour et d'humeur!
Cet article a été publié dans PENDANT CE TEMPS.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour ENTRE DEUX TASSES DE CAFE…

  1. stéphanie dit :

    Pouhahahahahahaha! Je me marre encore plus!!! J’ai réellement bien fait de te taguer! 😉 Puis franchement, je t’imagine quand même essayer de toucher ton nez avec ta langue! hahaha!

    J'aime

  2. fedora dit :

    35 à l’ombre….. je veuuuuuuuuux !!!!!

    J'aime

  3. la pingsheuse dit :

    moi je dis pet sonore est inodore, pet muet sent mauvais mais silencieux … c’est quoi?

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s