LE PERE NOEL S’APPELLE PINGSHEUSE!

Si jamais tu es passé à côté de cet évènement blogosphérique qu’a été le swap de la rentrée… que dis-je, le grand swap de la rentrée… sache que la Pingsheuse a été ma co-organisatrice de ce swap… puis finalement ma binôme! Si tu veux savoir ce que je lui ai envoyé, file voir .

Mais venons-en au sujet du jour. Dimanche dernier, je suis allée regarder dans ma boite aux lettres s’il y avait quelque chose… (j’ai des dimanches passionnants). Non, mon facteur ne passe pas le dimanche… mais je vérifie ma BAL quand j’y pense. Dimanche, j’y ai pensé.

Bref. J’ouvre et je vois un colis. Première réaction: « Hiiiiiiiii! Mon swap!« . Deuxième réaction: « Pourvu que ce ne soit pas le colis pour les gosses promis par la grand-mère!« … ouais c’est pas sympa! Mais… mais merde! Troisième réaction: « Hiiiiiiiiiiiiiii!« … c’était bien mon swap!

Je rentre chez moi. Je préviens tout le monde: « on ne me dérange pas! J’ai reçu MON colis avec MES cadeaux! Qu’on me foute la paix« . Oui, je suis comme ça. Nan parce que je sais que si les gosses avaient été avec moi, ils auraient tout déchiré vite pour voir ce qu’il y avait dedans! Je me suis donc enfermée, seule, dans la chambre… et j’ai tout déchiré vite pour voir ce qu’il y avait dedans.

J’ai d’abord pris une photo du colis (chuis pas une sauvage). The colis! J’ai reçu en même temps en mail explicatif du pourquoi ces choses. Timing parfait. La Pingsheuse a eu pitié de moi et a fait en sorte que je sois rassurée avant même d’ouvrir le colis. Voici donc la chose vue de l’extérieur…

1 (2)

1

Ensuite, j’ai suivi la flèche…

1 (3)

Oui ça va, je me dépêche de te dire ce qu’il y avait dedans… mais avant, permets moi de rassurer la Pingsheuse qui me harcèle depuis des jours… J’AI KIFFE MA RACE DE BLOGUEUSE TES CADALS! WESH MA COUILLE! MERCIII!
Tout était mis dans un sac Legami… qui devrait vite virer « sac de piscine »… le canard… la piscine… normal!

P1080926 (Copier)

C’est après que j’ai enfin pu tout déchirer pour de vrai!
J’ai découvert des tonnes de « trucs ». Je t’explique et après je te montre les photos.

La Pingsheuse a bien étudié ma liste des « j’aime/j’aime pas »! N’oublions pas par ailleurs que la rentrée était le thème du swap.

J’ai découvert deux carnets. Un joli, un rigolo joli. Un cahier (rigolo) mais avec des vraies lignes pour vraiment écrire. Une trousse flowers power et deux stylos rigolos mais avec de la vraie encre dedans pour vraiment écrire. La Pingsheuse, elle veut que j’écrive. Des petits autocollants pour coller sur les touches de mon clavier usé (c’est bien ça hein?)… et un livre pour articuler! Et là, je dis: trop forte la pingsheuse! Dans la vraie vie, je parle super vite et n’articule pas! Je me suis déjà essayée à deux ou trois exercices… y a du boulot! Bref. Une rentrée réussie! Super merci!

Il y avait du saucisson et des sardines. Je me suis avalé les trois bâtonnets de sauciflard dès que le reste de la famille a eu le dos tourné. Hors de question de partager! JAMAIS! Quant aux sardines, j’ai d’abord pensé que c’était un hommage à « touche pas à mon poste » (toujours dans ma liste)… mais non… c’était un hommage au fait que je n’aime pas les poissons avec leur tête dans mon assiette… et avec des arêtes (toujours ma foutue liste). Bon, j’aime pas les sardines. En réalité, je déteste ça. Mais tu as fait un heureux! L’homme! Alors que moi je pensais Cyril Hanouna, lui m’a demandé « comment elle a su que j’aimais ça?! »… Limite il va penser qu’il a une admiratrice secrète! Nan mais allo quoi! Enfin bref, il est content. L’a la queue qui remue, les oreilles qui frétillent… ah non, ça c’est le chat quand il a cru que j’allais partager le saucisson avec lui! Le con!

La Pingsheuse elle a bien compris que les années 80, c’était mes années! Un stabylo étoile fluo (même que j’ai dû me battre pour le garder. Mes gosses sont des voleurs!)… des pin’s (bon, le Calimero, je sais pas comment je dois le prendre?!)(on verra ce qu’en penseront mes nouvelles copines de piscine!). Un CD de Jean Schultheis! Confidence pour confidence, j’ai déjà presque toutes les chansons qui sont dessus (mais c’est pas grave hein!)… de toute façon, avec mes plus de 1000 chansons des années 80, difficile de trouver ce que je n’ai pas. Mais un CD quoi! Y avait aussi des chaussettes trop années 80 comme j’aime, qui me vont comme un gant, enfin, comme des chaussettes! La pingsheuse pense déjà à mon retour vers le pôle nord! Tu vois, quand je te dis qu’elle pense à tout, je ne te mens pas!

La Pingsheuse a pensé à mes gosses… une bougie 4… pour quadra sans doute… pour ma presque 4 ans bientôt à coup sûr! Des sucettes à la fraise (toujours rapport à ma liste des j’aime)… (enfin, pour mes gosses… ou pas). Elle n’a pas oublié la mère indigne que je suis. Des bons pour coller mes enfants! Ça, c’est trop d’la balle! Pour le moment je suis encore en phase d’admiration de la chose… mais ça va bientôt tomber! Z’ont qu’à bien se tenir les boulets!

Reste un petit oiseau dans sa maison. C’est pour ne pas perdre mes clés. Comme si c’était mon genre… à moi… nan mais lol quoi! Bon, j’ai pas encore bien compris le concept… mais c’est joli… pis en plus (le bonus caché), ça me fait un sifflet au bout de mes clés… ce qui fait qu’en cas de tremblement de terre, j’aurai toujours un sifflet sur moi pour qu’on me retrouve! Trop bien!

Photos Maestro!

P1080969 (Copier)

P1080968 (Copier)

P1080966 (Copier)

P1080961 (Copier)

P1080963 (Copier)

P1080949 (Copier)

P1080940 (Copier)

P1080939 (Copier)

P1080930 (Copier)

P1080928 (Copier)

Pour tout ça, Madame la Pingsheuse, je te remercie vraiment! Ça m’a fait super plaisir! Dimanche, c’était mon noël! Zyva sista j’ai kiffé!

timbre-un-grand-merci-2

PS: je viens de comprendre le pin’s I love LesMills! Tortionnaire!

HAN! J’allais oublier! Il y avait aussi une petite carte! Avec un gentil petit mot… pour l’image… je te laisse juge!

P1080965 (Copier)

P1080932 (Copier)

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez mes tranches de vie, mes billets d'humour et d'humeur sur www.lacarne.blog ! A très vite!
Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour LE PERE NOEL S’APPELLE PINGSHEUSE!

  1. oth67 dit :

    Yeah !
    Et moi quoi pensais être le dernier à recevoir son colis !

    J'aime

  2. fedora dit :

    j’adore le « colle, décolle et recolle tes enfants » 🙂 je crois que c’était moi la dernière (j’ai reçu le mien mercredi…) Te plains pas, j’ai reçu la bouchée à la reine (ai échappé de peu au boudin, il parait ^^)

    J'aime

    • la pingsheuse dit :

      attends Fedora. L’est pas au courant La carne, va falloir que j’explicationne.

      J'aime

      • la pingsheuse dit :

        alors c’est parti: http://cuisinedefleur.blogspot.fr/ tu vois les cartes sur ce blog? y’ le boudin aux pommes et le boucher à la Reine, t’as vu? bon alors figure toi que à l’origine la carte  » boucher à la reine  » était pour toi la carne, rapport à ton pseudo et la carte boudin blanc aux pommes était pour Fedora, rapport à moi le boudin blonde qui voulait perdre du poids. Et…quand j’ai envoyé sa carte à Fedora je me suis trompée, j’ai écrit au verso du boucher, pfff tant pis, envoyé le boucher à Fedora quand même, même si Fedora me prend pour une cinglée maintenant ( note qu’avec le boudin c’était pas mieux) et que mince… le magasin il est loin, trop loin pour que je puisse aller chercher un second boucher, donc restait le boudin que je t’ai envoyé.
        voilou t’as tout suivi?

        J'aime

  3. la pingsheuse dit :

    alors j’ai oublié de te dire le boudin blanc aux pommes c’est un clin d’oeil ! c’est un peu moi en fait la pingsheuse avant le sport tu vois?. Et as tu remarqué que je t’avais renvoyé ton emballage? le porte clé tu verras il est top, tu colles le nichoir quelque part sur un mur et à chaque fois que tu rentres… l’oiseau, tu poses dans le nichoir, donc tes clès tu ne perds plus!
    Bon sinon j’avais aussi prévu de t’envoyer un paquet de pâtes, et 2 /3 cochonneries supplémentaires mais la poste et ses frais de port …hein!?

    J'aime

  4. Anne-C dit :

    Super Super Super 🙂

    J'aime

  5. Aurelia dit :

    super ! t’as été gâtée ! j’aime bien les chaussette 🙂

    J'aime

  6. Ah ouai carrément, tu as été grave gatée:p

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s