JE SUIS FOLLE, UN PEU, BEAUCOUP…

Vous êtes 222 abonnés à ma page Facebook. Ne t’emballes pas, je ne vais pas proposer un concours, ni même un swap pour fêter l’évènement.
Le chiffre 222 a immédiatement fait écho en moi et m’a rappelé un billet écrit sur mon premier blog. 222: un chiffre parfait. J’ai presque failli remercier le 223 quand il s’est désabonné. J’ai dit presque!

Ce billet, je l’avais gardé en tête… et mon ordinateur en mémoire. Alors le voici. Tu comprendras mieux ma joie du 222… je t’explique même pas dans quel état je serai à 555!

11h11-600x434

« J’ai lu plein de choses aussi intéressantes, que débiles voire effrayantes sur cette date incroyable. Le 11/11/11, à 11h11. Il paraît qu’un alignement pareil n’arrive qu’une fois par siècle. Une fois par siècle ! (oui, il y a redondance, mais c’est pour bien te montrer comme c’est exceptionnel) (oui, je connais le mot redondance).

J’ai lu, en vrac : que les amoureux des chiffres attendent ce moment avec impatience (je ne comprendrai jamais les amoureux des chiffres) (et pourtant j’en ai épousé un) ; que des rassemblements ont été organisés pour fêter l’événement ; que les numérologues et ésotéristes en tout genre, qui attribuent le numéro 11 à des catastrophes, s’inquiètent. Tu m’étonnes qu’ils s’inquiètent. Un quintuple 11, c’est au moins la fin du monde ça non ? (NDLR : on ne savait pas à l’époque qu’en réalité la fin du monde était prévue pour le 22 décembre 2012). On en reparlera (ou pas) le 11/11/11 à 11h12 (NDLR : depuis on a appris que le 11/11/11 et le 22/12/2012, c’était juste des blagues).

Si jamais on ne peut pas en reparler, sache que je t’aime, que je t’ai toujours aimé, que… Oh pis merde. On n’est pas dans une série B américaine et notre avion ne va pas se crasher. Enfin, j’espère. L’homme le prend ce soir l’avion ! Il décolle à 17h. C’est forcément 11heures quelque part dans le monde non ?

Bref. Moi dans tout ça ? J’exulte. Je jubile. Le 11/11/11 à 11h11, sera juste un moment unique. Magique. Extraordinaire. Fabuleux. Je vais enfin pouvoir dormir sereinement, du fameux sommeil du juste. Pourquoi ? Avec toute la mansuétude (NDLR : je connaissais déjà ce mot en 2011 !) dont je peux faire preuve à mes heures perdues, je t’explique.

Depuis que je suis toute petite, pour m’endormir, j’aime avoir une entité parfaite sur mon radio réveil. Ça me rassure. Ça me plait. C’est quoi une entité parfaite ? Par exemple, c’est choper un 22H22. Comme je ne suis pas une timbrée finie, je sais me contenter parfois d’un 20H20, ou d’un 21H21… mais crois le ou pas, mon sommeil est moins bon dans ces cas-là. Timbrée totale en réalité. Ça doit forcément être une maladie avec un nom bizarre, alors un peu de compassion s’il te plait. (en fait ça s’appelle un toc, mais laisse-moi rêver).

Ça y est ? Tu vois où je veux en venir ? Tu as compris pourquoi cette date sera spéciale? On devrait même la nommer jour CARNASSIEN (NDLR : autre pseudo, autre temps… changement de mot) dans le calendrier des toqués du cerveau.

Le 11/11/11 à 11H11, je vais, en toute simplicité, vivre un moment prodigieux, limite orgasmique. Désolée papa, maman pour ce mot cochon, mais il n’y a rien de sexuel là-dedans (dommage).
Je vais pouvoir m’endormir profondément, faire des rêves plus heureux les uns que les autres, ronfler en toute quiétude, baver sur mon oreiller sans scrupule. Le pied total ! A entité parfaite, sommeil parfait (NDLR : il est important de préciser qu’aujourd’hui, je souffre moins de cette maladie ce toc) (même si, pas plus tard qu’hier, j’ai éteint la lumière à 21H21. Mais c’était un pur hasard).

Pour vivre cet événement interplanétaire pleinement, j’enfilerai mon pyjama pilou le moins sexy, mais sans aucun doute le plus confortable. Je mettrai en fond sonore un bon vieux Jean-Jacques. Je me prendrai une petite bière rouge (NDLR : à cette époque, je ne connaissais pas le mojito). Puis je me coucherai dans des draps tous beaux, achetés spécialement pour l’occasion (nan je déconne).
Je te souhaite un bon 11/11/11 !

Dis-moi, je viens de vivre un grand moment de solitude ou pas là?« 

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez mes tranches de vie, mes billets d'humour et d'humeur sur www.lacarne.blog ! A très vite!
Cet article a été publié dans PENDANT CE TEMPS.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour JE SUIS FOLLE, UN PEU, BEAUCOUP…

  1. la folie.des folle est de la pure folie de joie ! totalement folle de ce genre de personnes, moi meme etant une 😀 restons folles !!!! bisous

    J'aime

  2. fedora dit :

    et sinon, en parlant de toc, est-ce que tu as pensé à couper le gaz ??? 😉

    J'aime

  3. stéphanie dit :

    Tu est complètement dingue! 😛 Sérieusement, ton cadran affiche 22h22? Moi le mien affiche 10h22 pm. Tu n’arriverais jamais à obtenir un sommeil réparateur et baveux si tu avais mon cadran… C’est terrible!

    J'aime

  4. oth67 dit :

    Ce n’est qu’un mauvais rêve, il faut te rendormir maintenant !

    J'aime

  5. la pingsheuse dit :

    t’es complètement ouf dans ta tête toi! mais c’est pour ça qu’on est 222 😉

    J'aime

  6. nini dit :

    Coucou la Carne, c’est dingue ces chiffres…. ben le papa de mes deux gars (j’suis divorcée) est décédé le 12/12 2012 et à 12 h, d’une crise cardiaque dans son jardin, ça ne s’invente pas…. nous étions restés bons amis….. Allez, ne te prend pas la tête,hein

    J'aime

    • La Carne dit :

      oh ça ne me prend pas la tête, ça me plait, tout simplement! 🙂 mais je ne vois aucun signe de quoique ce soit là dedans. Ton histoire est bien triste. Une entité parfaite pas si parfaite.

      J'aime

  7. pomdepin dit :

    Alors la, je suis sans voix (Marichéri te remercie d’ailleurs…ça va de payer!)…mais tu m’as encore fait bien rire 🙂

    J'aime

  8. Meghan dit :

    Moment de solitude ? Je pense pas ou alors on est deux dingues sur Terre ! Mais mon obsession à moi c’est le chiffre neuf. J’aime bien regarder pour la dernière fois l’écran du réveil et que le total des chiffres fasse 9 -par addition, soustraction, multiplication… n’importe mais j’attends que ça fasse 9! bon parfois je m’endors avant…- Idem le matin, il faut le même chiffre pour poser le pied droit par terre. Ben ouais le gauche ça gâche tout ! Sinon, à part ça… tout baigne !

    J'aime

  9. stephevan dit :

    complètement dingue !!!! et c pour ça qu’on t’aime hein !!! sinon sérieux tu baves sur ton oreiller ??

    J'aime

  10. lydouee dit :

    Bon bah… bienvenue au club, parce que… mon sommeil n’est pas meilleur, je ne bave pas plus (la dose de bave est déjà correcte en temps normal !), mais… je suis une obsédée du chiffre sur mon réveil ! Je suis hypnotisée par le 22H22… le 23H23, etc… Mais également par les 12H34… 13H45, etc…
    Mais j’fais aussi les séries paires et impaires, genre : 2H46 ou 1H35 ! Je fais aussi la série à l’envers : 5H31… Ouais, je sais…
    Oui oui… encore un truc de dégénérés que nous partageons.
    Tu t’sens moins seule ?
    Cela dit, mes préférés restent quand même : 00H00, 11H11, mais surtout 22H22 !… Même si 23H23 n’est pas mal ! Mais putain, 22H22… c’est top quoi !

    Et tu te rends compte… chuis sûre qu’en plus, parfois, voire souvent, on bave synchro sur nos oreillers !

    J'aime

    • La Carne dit :

      et comment que je me sens moins seule! mais c’est trop bien tes séries! ça te laisse plus de chances de tomber sur une foutue entité!!
      pareil, le 22H22 reste mon préféré!! une sorte d’objet transitionnel qui me permet de basculer plus sereinement dans l’autre monde! 😉
      Pour la bave… je préfère même pas en parler tellement je suis désespérante! 😉

      J'aime

  11. J’ai toujours trouvé que 22:22 était une heure parfaite 😉

    J'aime

  12. Maud Petit dit :

    J’adore ce genre de truc, je vais jubiler le 11/12/13 !! (à 10H pétantes!)

    J'aime

  13. Aurelia dit :

    très intéressant 🙂

    J'aime

  14. Cécile MdL dit :

    Moi je dis que le pire du pire c’est de se réveiller à 8h88 !
    Ouais, je sais, j’ai plagié Roland Magdane ! Les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre cet humoriste, je sais ça aussi !!

    J'aime

  15. La Carne dit :

    je me souviens plus de ce 8h88! merde! vite! je vais demander à Google!

    J'aime

  16. Ping : ONZE! | Chroniques d'une quadra

  17. Luciole dit :

    quand j’étais gamine j’attendais toujours le 21h21 et je disais tout haut en chantant: 21h21 je ne le ratte jamais » ce qui faisait pouffer de rire ma soeur qui dormait dans le lit du dessous…

    J'aime

  18. Ping : JE NE SUIS PAS FOLLE! | LA CARNE

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s