ONZE!

liebster-award

Ça faisait longtemps. Ah ben non… pas si longtemps en fait. Le liebster award blog (appelé plus communément le tag des 11) est encore passé par moi. Je ne sais plus pour la combientième fois. J’ai arrêté de compter à 5.

C’est Fedora qui a pensé à moi cette fois. Sacrée Fedora !

Le principe, tu dois commencer à le connaitre. Tu réponds à 11 questions. Tu dis 11 choses sur toi. Et enfin, tu dois poser 11 questions… et faire suivre.

Comme j’t’ai dit, ce tag est passé souvent pas moi dernièrement. Je vais donc simplement répondre aux questions de Fedora.

C’est parti.

Mayonnaise ou ketchup ? Ketchup ! Je déteste la mayo ! Ne me dis pas que c’est parce que je n’en ai jamais gouté de bonne ! J’en ai gouté des bonnes. Mais je n’aime pas… du tout. Ça me file la nausée.

Et sinon, t’es plutôt douée en cuisine ? Si je suis douée en quoi ? Cuisine ? Rien que le mot me file de l’herpès ! Je déteste cuisiner. Encore plus que la mayo. Ça te donne une idée de mon échelle des « j’aime pas ». Je sais. La question n’était pas si j’aime ou pas, mais si je suis douée ou non. Non. Je ne suis pas douée. Je ne veux pas l’être. Qui aurait envie d’être doué dans un domaine qu’il exècre ? Je l’ai déjà dit. Je ne cuisine pas, je me nourris. Crois-moi, ça fait une grande différence. Pourtant j’adooore bien manger. L’homme cuisine très bien. Ça tombe bien non ?

Raconte-moi la pire honte de ta vie: oh la la… il y en a tellement. J’ai la faculté de pouvoir en rire. Mais disons qu’on me charrie encore beaucoup sur le fait que j’ai demandé, il y a un an environ, à une femme pour quand était son accouchement… elle avait accouché 3 mois plus tôt.

Et ça va ? tu t’en es remise ? Moi oui… elle, je ne sais pas.

Le concours des 200 ! Yeah ! de la Carne-qui-se-termine-le-19/10-à-minuit-heure-de-son-île t’y as participé ? (tic tac tic tac, bientôt les résultats !!) Ben… c’est moi la carne… du coup, j’ai pas eu le droit de participer. J’ai organisé moi madame.

Midi ou minuit ? Euh… minuit… parce que 00H00… tu comprendras si tu lis ça.

Et toi, Christine Lagarde ? Qui ? Next !

Driiiiiiiing, le téléphone sonne. A l’autre bout du fil c’est Sadako Yamamura… Qu’est-ce que tu lui dis ? J’ai dû demander à Google qui était Sadako. Je ne connaissais pas. Bref. Je ne lui dis rien. Je ne parle pas aux inconnus. Je lui raccroche au nez.

Alors, impatiente d’en voir le bout ? Courage, plus que 2 après celle-ci… Oh ça va… je gère… la force de l’habitude.

Quelle est ta série du moment ? Bah j’en n’ai pas. Ah si… le mentalist. C’est tout. Je n’y connais rien en série. C’est pas faute de lire plein de billets sur plein de blogs qui en parlent… j’imprime pas…

Tu sais que dans 7 jours tu vas mourir, tu fais quoi ? J’en sais rien. J’ai peur de la mort… je préfère ne pas y penser. Qui peut savoir ce qu’il ferait en apprenant une telle nouvelle… le pire… le meilleur… je ne sais pas ce que je ferai, mais je serai avec mes gosses. Ah si ! Je ferai une vidéo pour chacun de leurs anniversaires à venir… avec des conseils, des petits mots… j’ai vu ça dans un film je crois…

Voilà Madame Fedora ! Mission accomplie. Ce fut un plaisir!

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez mes tranches de vie, mes billets d'humour et d'humeur sur www.lacarne.blog ! A très vite!
Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour ONZE!

  1. lydouee dit :

    Oh bah tiens, j’avais complètement avoir eu honte un jour, et voilà que ta réponse me remets en mémoire MA honte…
    Pire que toi, j’ai demandé à une nana dont les subventions de mon asso dépendaient, s’il était bien raisonnable de partir si loin (voyage en Asie) dans son état, soit pas loin du terme de sa grossesse… Elle n’était pas du tout enceinte !!!
    Sauf qu’elle était toute mince, mais avait juste un bide d’environ 7 mois de grossesse.
    J’ai failli fondre de malaise…

    J'aime

    • La Carne dit :

      moi je dirai plutôt: un parcours sans faute! 😉 nan parce que demander à une femme de combien elle est enceinte alors qu’elle ne l’est pas, je l’ai déjà fait… mais là… je dis bravo!

      J'aime

  2. fedora dit :

    hahaha ! perso, j’évite les félicitations et les questions sur le futur mouflet dès que j’ai un doute affreux… et j’en ai souvent un… Je me souviens qu’enceinte, j’avais pris quasi pas de poids donc, à part mon ventre, ça ne se voyait pas (tu vas me dire que c’est souvent le cas mais non, parfois on gonfle de partout, la démarche change un peu, on se met à porter des fringues improbables…soit)… bref, les gens avaient souvent un choc genre quand je me retournais brusquement (ne cherche pas, oui ça m’arrive de me retourner brusquement…) Bref, merci pour l’exercice… test passé haut la main (je promets, je te taguerai plus ^^)

    J'aime

    • La Carne dit :

      ben moi aussi, je me suis dit « tais-toi! ne pose pas la question! »… mais c’est plus fort que moi! 😉 faut que j’en ai le cœur net! 😉
      si tu pourras me taguer encore (genre la nana qui ne sait pas ce qu’elle veut)… mais pas tout de suite! 😉

      J'aime

  3. Cristophe dit :

    Si il n’y avait pas ces tags, il y aurait beaucoup moins de blogage.

    J'aime

  4. Ping : TAGUEE UN JOUR… TAGUEE TOUJOURS? | Chroniques d'une quadra

  5. cstef. dit :

    Quel ton pêchu sur ton blog ! On y passerait des heures .. (je viens de chez pom de pin !)
    Je suis remontée loin … tags,ASV, concours, etc. … et c’est amusant comme on a pas mal de points communs mais une façon tellement différente de l’exprimer !
    J’aime la différence et j’aime être bousculée … alors je reviendrai ! 😉

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s