TAGUEE UN JOUR… TAGUEE TOUJOURS?

liebster-award+

Elodie, du blog le Monde de Wonder m’a taguée. Cette histoire de tag, c’est pire qu’une chaine ! T’en sors jamais. On ne te le dit pas, mais c’est limite « si tu romps cette chaine de l’espoir, un malheur tombera sur toi ». Ma vie étant déjà assez compliquée sur bien des points en ce moment, je préfère ne pas courir de risque. Je vais donc répondre au tag d’Elodie qui a pensé à moi ! Merci Madame.

Comme les dernières fois, je vais me contenter de répondre aux questions posées. Ce qui est déjà pas mal tu en conviendras.

C’est parti.

1.De quelle région es-tu? Tu veux dire à l’origine ou maintenant ? A l’origine, je suis de Champagne Ardennes. Maintenant, je suis aux Antilles. Dans moins d’un an, si tout se passe bien (c’est pas gagné), on devrait avoir quitté les iles pour un ailleurs.

2.Si tu pouvais changer quelque chose à ta vie que changerais tu? C’est compliqué comme question. Parce que finalement, même les merdes d’hier ont participé à ce qu’est ma vie aujourd’hui. En même temps, ma vie aujourd’hui je ne l’aime pas franchement. Je changerai mon présent. Je vivrai ailleurs. Je serai sure de mes sentiments, quels qu’ils soient. Je ne serai pas mon propre empêcheur de tourner en rond.

3.Tu es plutôt noir ou jaune? Noir.

4.Ton livre de chevet? J’ai honte, c’est le même depuis des mois. Le pire c’est que j’aime bien, mais je n’arrive pas à lire. C’est… merde… le titre m’échappe (comme souvent)…. C’est un Douglas Kennedy.

5.Le prénom que tu trouves le plus ridicule? Y en a plein j’imagine. Mais là, tout de suite, je pense à Johnny. Je trouve toujours ridicule d’entendre que quelqu’un s’appelle comme ça s’il ne s’agit pas d’Halliday. Déjà lui, c’est limite… mais on s’est habitué.

6.Le métier de tes rêves? Je l’ai déjà dit. Ecrivain. Toute la question est de savoir si j’ai les compétences de mes prétentions. Je connais la réponse. Je n’ai pas encore trouver un autre rêve…

7.Une de tes plus belles gaffes? J’en fais souvent. Je parle trop vite. Dans le tag reçu par Fedora, j’évoquais cette fois où j’ai demandé à une femme pour quand était prévu l’accouchement… il avait eu lieu 3 mois plus tôt. Ici, je vais te parler de la fois où j’ai demandé à une femme pour quand était la naissance… elle n’était pas enceinte. Mais comme je disais aussi à Fedora, j’ai cette capacité à en rire.

8.Quel est l’homme idéal pour toi? Bon ben je vais aller franchement dans les clichés. Nan parce que l’homme idéal, en dehors du fait qu’il n’existe pas, quand on est amoureuse, l’objet de notre amour est supposé s’en rapprocher fortement (au moins les premiers temps)… et ça peu importe à quoi il ressemble ou ce qu’il est. Mais dans mes rêves, l’homme idéal est grand, fort, courageux, sur qui on peut compter, drôle, intelligent, surprenant, beau, doux et sauvage à la fois, et, évidemment, super amant.

9.Ta citation préférée? Qui Vivra Verra (Don Johnson dans « Deux flics à Miami »). Comme je le dis souvent, on a les références qu’on peut.

10.Invente moi un nom avec sa définition : » Carnesque. Synonyme de Carnassien. Adjectif. Se dit d’une personne ou d’un objet qui a un ou plusieurs traits physiques ou de caractère identiques à La Carne. Traits toujours positifs, c’est ce qui fait la particularité de la carne. Par exemple : Cette journée était carnassienne (cette journée était fantastique). Ce livre est carnesque (ce livre est très intéressant). Bises carnesques (bises amicales). Cette œuvre d’art est fabuleusement carnesque (cette œuvre d’art est fabuleusement belle, unique, éblouissante…). Cet homme a un caractère carnassien (cet homme a un caractère de merde sociable, enjoué). Cette blague est très carnesque (cette blague est nulle à chier à mourir de rire). Cette femme est très carnassienne (cette femme est la modestie incarnée) ». Sinon, tu peux trouver une autre définition de la carne, là, à droite… moins carnassienne (moins glorieuse) qui t’explique le pourquoi du comment.

11.Que fais-tu les jours de mauvaise humeur? Je crie ! Ah mais non chuis con ! ça c’est tous les jours ! Je pleure. Je végète. J’accuse tout le monde de tout et de n’importe quoi.

Voilà Madame Elodie. Ce fut un plaisir de répondre à tes questions !

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez moi sur www.lacarne.blog pour mes billets d'humour et d'humeur!
Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour TAGUEE UN JOUR… TAGUEE TOUJOURS?

  1. Meghan dit :

    Normalement tu devrais plus en avoir vu que tu as dépassé les 200 abonnés hellocoton ! Le repos est proche !

    J'aime

  2. wonder dit :

    Merci La Carne!!! J’ai beaucoup aimé la définition! 😉

    J'aime

  3. Aurélia dit :

    Oui, la définition était très carnesque 🙂

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s