PATATE!

La Pingsheuse a été taguée par zebulon-smummy.
Quel rapport avec moi? La Ping et moi avons organisé un swap ensemble, on est lié à la vie à la mort (croix de bois croix de fer si je mens j’vais en enfer). Tout ce qui la concerne me concerne. Dans ce cas précis, son tag devient mon tag (au sens propre). Fait chier (au sens figuré).
La Ping m’a refourgué le tag en question en utilisant son joker… sa patate chaude plus exactement, dont elle est elle-même la diaboliquement géniale inventrice.

Mais vois-tu, j’ai encore 3 tags sous le coude, reçus avant la création de la patate, alors celui-ci, il m’a semblé de bon goût de le passer au four. En est ressortie une patate bien chaude. PATATE!

patate chaude

Restait plus qu’à trouver une victime. Pour cette périlleuse étape, j’ai laissé faire le hasard et suis allée piocher dans la catégorie « humeurs » d’Hellocoton, parmi les nouveaux blogs (je te rappelle que l’idée de base de ce tag est de faire découvrir de nouveaux blogs). Hasard pas tout à fait. J’ai décidé de choisir le 40ème blog de la liste. 40… quadra… tu vois?

Je reviens de chez HC… le 40ème blog est celui de Stéphanie17: La vie est belle.

Stéphanie17, deux possibilités s’offrent à toi:
-soit tu réponds au tag de zebulon-smummy que la Pingsheuse et moi-même avons passé (tu le trouveras en cliquant sur zebulon-smummy)
-soit tu te sers de la patate chaude pour le refiler à quelqu’un. (tu trouveras toutes les explications sur la patate chaude ici).

Voilà Madame La Pingsheuse. J’ai envie de te dire « patate toi-même »… mais bon, je sais me tenir et préfère éviter de créer une nouvelle polémique blogosphérique.

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez mes tranches de vie, mes billets d'humour et d'humeur sur www.lacarne.blog ! A très vite!
Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PATATE!

  1. la pingsheuse dit :

    et il a l’air sympa son blog à ta nouvelle patatée. et elle a un point commun avec nous, elle a fait un swap.. http://lavieestbelle.publicoton.fr/premier-swap-une-vraie-deception-135808 . mais à priori la pauvre ça ne s’est pas bien passé .Gloups!. Stéphanie 17 faut pas faire des swap avec n’importe qui viens donc chez nous on est une belle bande de foldingues… fffin surtout la carne 😉

    J'aime

  2. Corinne dit :

    Oh que des chipies 😉
    Bises

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s