DEFI QUICHE POWER: MON FILM QUICHE INAVOUABLE…

On est mardi et le mardi c’est raviolis. Ah ben non. Les raviolis c’est le mercredi c’est le défi quiche power! Comme je suis une quiche dans l’âme, une quiche de compétition même, j’ai décidé me lancer dans l’aventure.

10499553_1502613309967675_220738764276424448_o

Le thème de ce mardi m’a inspirée. J’avais prévu de rédiger tranquillement mon billet à la dernière minute ce matin et de le publier cet après midi. C’était sans compter sur le fait que le grand n’a pas eu école aujourd’hui et que la petite n’y est pas allée non plus pour cause de forte fièvre.

Mais le sujet du jour m’a parlé dés que je l’ai vu. Impossible de faire l’impasse. Ma première réaction a été « trop bien« . La seconde a été bien plus terre à terre « si j’en parle, ce sera une honte interplanétaire« . Le sujet de ce mardi? Ton film quiche inavouable. Le sujet de tous les possibles.

J’ai eu spontanément toute une série de films qui m’est passée par la tête. Des Sissi en veux-tu en voilà. Des Boum. Des Pretty Woman. Des Angélique. Toutes ces potentielles quicheries sont devenus cultes. Le quiche peut rapporter gros.

Mon film quiche n’est pas devenu culte. Mon film quiche donne plutôt dans le genre série B. Mon film quiche à moi, c’est la honte. C’est en réalité un téléfilm en 4 épisodes. Oui j’abuse. Mais c’est apparu comme une telle évidence que je ne pouvais passer à côté. Une perle dans son genre. Et puis à bien y réfléchir, ça le rend encore plus quiche son côté téléfilm. Du vrai quiche power. De la grande classe. Du number one. Champion du monde!

Tu brules d’impatience? Attends encore un peu. Avant de te dévoiler mon champion toute catégorie de film quiche, je t’explique pourquoi lui.

Parce que l’histoire se passe dans les caraïbes. Et que ça (foi de carne qui vit dans les caraïbes) c’est déjà top quiche en soit. C’est une promesse de scènes torrides.
Parce que le héros, à l’époque où cela a été diffusé, me faisait un effet de dingue. Sa voix, son sourire, son regard. Je l’aurai bouffé. J’en aurai presque mouillé ma petite culotte (si j’en avais porté une)(je déconne).
Parce que j’aime comme il la prend dans ses bras. A la fois protecteur, fou de désir, avec force, passion et tendresse.(soupir).
Parce que le héros et l’héroïne jouent au chat et à la souris. Les quiproquos, les cachoteries, les sentiments, l’amour, le désir, l’aventure, tous les ingrédients y sont. Tout ceci transpire de « je t’aime moi non plus ». Je kiffe. Enfin, je kiffais. Maintenant je suis une femme respectable. (LOL).

Bon aller. Je me lance. Putain, un coming out qui peut briser ta vie à tout jamais c’est dur à balancer.

Mon film quiche à moi c’est… tadam… Coeur Caraïbes! Avec Vanessa Demouy (oui, celle de Classe mannequin)(oui, elle y reprend le même rôle que dans cette série)(oui. Et alors?) et surtout, avec Patrick Forster- Delmas. L’homme qui m’a réconciliée avec les blonds. L’homme qui… Grrrrrrr… Miam.

Voilà. Tu sais tout. Cela fait un bien fou de se libérer d’un tel poids. J’ai osé le dire: « Bonjour, je m’appelle La Carne et j’aime Coeur Caraibes« .

Aller, pour le plaisir, le générique et une photo de Patriiiick.

18969443.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Et toi? Un film quiche bien rangé au fond d’un placard?

La team responsable (mais pas coupable) du Quiche Power:

Môman imparfaite, Maman Mammouth, Vivi Mam’s blogue, Laetitia une mère, Mél de quoi je me mél, Mon livre de recettes, les enfants du 79, Lalotte papote.

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez mes tranches de vie, mes billets d'humour et d'humeur sur www.lacarne.blog ! A très vite!
Vidéo | Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

45 commentaires pour DEFI QUICHE POWER: MON FILM QUICHE INAVOUABLE…

  1. eeleesible dit :

    Oh marrant ce défi ! Je connaissais pas le film, par contre vu le petit extrait, je comprends qu’il fasse parti des inavouables :p

    J'aime

  2. fedora dit :

    Ah tiens oui… je me rappelle de ce truc… 🙂

    J'aime

  3. axelle57 dit :

    Sissi, Angélique, La Boum, Pretty Woman et cie aussi… Mais sinon, je ne vois pas. Je reviendrai te dire si un film quiche inavouable ressort des tréfonds de mon inconscient 😉

    J'aime

  4. ah ouais je m’en rappelle de ça j’ai adoré aussi.

    J'aime

  5. connaissait pas !!!!!

    J'aime

  6. Ping : Mon film quichissime #QuichePower#4 | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Oh punaise j’avais oublié ça !!!! roh mais j’adorais !!! ça repasserais que je regarderais à nouveau !!! LOL j’étais amoureuse du gars !!!!

    J'aime

  8. pomdepin dit :

    Et dire que je ne connaissais pas, alors que ça a l’air d’un chef d’œuvre immortel! Merci la Carne 🙂

    J'aime

  9. Mems dit :

    Oh merde!! J’adorais ce telefilm aussi!! Nan mais en fait c’est pas la honte!! Si??

    J'aime

  10. Franie dit :

    Une série quiche aux Caraïbes? J’avais deviné avant d’arriver à la fin de ton post ! Moi ce serait plutôt dirty dancing, ghost , pretty woman, coup de foudre à notting Hill …. Vus revus et re revus ! et une préférence définitive pour les bruns !

    J'aime

    • La Carne dit :

      je crois que ce Patriiiiick a été un des mes uniques coups de coeur blonds. c’est sans doute ce qui me l’a rendu si inoubliable! 😉 Tes films quiches sont devenus des films cultes… donc totalement avouables! 😉

      J'aime

  11. rivieramum dit :

    Ah punaise j’ai râté ça car je ne captais pas M6 dans mon village 🙂

    J'aime

  12. ben pour la peine, je vais essayer de le retrouver ce truc! faut A B S O L U E M E N T que je le revoie! tu m’as trop donné envie là!

    J'aime

  13. blueedel dit :

    EXPLOSEE DE RIRE !!! Bravo fallait oser y aller, et tu l’as fait… oh pinaise… Demouy, elle m’agaçait prodigieugieugieusement ! mais alors c’est vrai que c’est quiche à souhait ! et comme toujours tu nous apportes ça sur un plateau doré enrubanné ni vu ni connu j’t’embrouille. CLAP CLAP LA CARNE !!

    juste quand tu dis « ’en aurai presque mouillé ma petite culotte (si j’en avais porté une)(je déconne). »… j’adore ton « je déconne »… ça met encore plus le doute !!!!

    J'aime

  14. Jasmin dit :

    MOI AUSSI!! (je l’ai regardé récemment d’ailleurs… et Aventures caraïbes aussi) 🙂

    J'aime

    • La Carne dit :

      j’ai regardé aussi y a pas si longtemps… 😉 mais pas encore revu aventures caraïbes. de mémoire, j’avais moins aimé… on voyait moins Patriiick et vanessa ensemble… et c’était bien tout ce côté ultra quiche qui faisait pour moi le charme de cette série! 😉

      J'aime

  15. Ophélie dit :

    Ah ouiiiii ça daaaate …
    j’avoue j’adorais aussi !! A l’époque c’était deja l’inavouable ! Lol !
    Puis j’avoue aussi j’aurais bien mouillé la petite culotte aussi !! 😛 😛
    Je crois que je regardais que pour lui et l’histoire d’amour …

    J'aime

    • La Carne dit :

      je crois qu’on regardait toutes pour lui et leur histoire… nan parce que le reste… bon ok… c’est les iles… mais les intrigues… comment dire… LOL… 😉

      J'aime

  16. Pcg LeBlog dit :

    Je ne connaissais pas du tout ! x)

    J'aime

  17. Aurélia dit :

    Pas mal ce défi ! Je ne connaissais pas ce film. Bises.

    J'aime

  18. Axelle Fox dit :

    dans le même genre, je regardais Extrème limite…mais je n’ai même pas honte ^_^

    J'aime

  19. heu ben alors là tu ne me rajeunis point ,moi aussi j’aime bien 😉 merci de ta participation 😉

    J'aime

  20. wondermomes dit :

    lol je ne l’ai jamais vu 😉

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s