UNE HISTOIRE DE TAG… WHAT ELSE…

Parce que dans ce monde de brutes il y a toujours quelqu’un pour penser à toi. Parce qu’il ne faut jamais dire « fontaine je ne boirai pas de ton eau« . Parce qu’on dit « jamais 19 sans 20″ (si. On dit ça). Pour tout un tas d’autres raisons qui m’échappent, j’ai été taguée… encore… pour la… euh… énième (au moins) fois. C’est Janis qui a osé. C’est Janis qui a commis ce geste. Le liebster, par ses soins, est donc re-re-re…re…re-passé par moi. Janis, c’est avec plaisir et tout en gifs que je réponds à tes questions.

Ne perdons pas de temps. C’est parti.

photomania-ddae3b7a41528130677e20bcb6f7d949

1. Quelle a été la ou les raisons qui t’ont poussée à créer un blog ?
J’ai trouvé que c’était un bon moyen de savoir si ce que j’écris pouvait intéresser quelqu’un, plaire à quelqu’un.

2. Le dernier film qui t’a fait pleurer ?
Euh… je ne sais plus. J’ai la larme super facile… mais ça fait un moment que je ne me suis pas posée devant un film. Je pleure quand c’est triste ; je pleure quand ça finit bien ; je pleure quand c’est émouvant ; je pleure quand c’est terrible…

3. L’humoriste qui te fait hurler de rire et celui que tu ne trouves absolument pas drôle ?
Elles sont super dures tes questions sans rire ! Je suis tellement déphasée depuis que je vis aux Antilles que je suis maman. Baffie me fait rire. Grave rire même. Je le trouve intelligent et drôle. Très drôle. J’ai eu ma periode Foresti-Debouzze. Comme j’avais eu celle Robin… comme j’avais eu celle des inconnus… et tant d’autres. Celui qui ne me fait pas rire ? Dieudonné. En même temps, c’est con comme réponse. Ça fait un moment que Mr M’Bala M’Bala n’est plus humoriste.

4. Si ton make up ne devait comporter qu’un seul de ces éléments, lequel serait-ce ? Fond de teint, fard à paupière ou rouge à lèvres ?
j’hésite entre une petite BB crème (j’ai acheté ma première aujourd’hui)(hiii. Je suis enfin une vraie fille) et un Mascara. Pardon? C’est pas sur la liste? Ça reste ma réponse.  En vrai, je me maquille presque jamais. Alors la BB crème, ça vaut ce que ça vaut, mais c’est une aubaine pour moi.

5. Tu crois plus en dieu, les extra-terrestres, ne pas passer sous une échelle ou la météo ? … Ou tout à la fois. (ou rien … enfin … libre à toi).
Je ne crois en rien (et ça me désole)(je suis persuadée que la foi peut aider dans bien des cas)(mais j’y arrive pas), si ce n’est en l’humain. Remarque, c’est déjà pas mal et ça demande parfois, souvent même, de gros efforts !!

6. Toi aussi tu penses que dans la vie il faut rester soi-même parce qu’être sa voisine c’est quand même pas très pratique ?
Carrément ! Pis ma voisine était une grosse conne à qui j’ai envoyé les flics 2… non, 3 fois… alors partant de ce postulat… ben voilà quoi.

7. Tu accordes plus de circonstances atténuantes pour une vielle qui se tape un jeune ou une jeune qui se tape un vieux ?
Des circonstances atténuantes ??!! Pas besoin! Moi je dis y a pas de plaisir où y a de la gêne. En vrai, à choisir, je préfererai être une vieille (dans très très très longtemps)(vraiment très longtemps) qui se tape un jeune pour le 4 heures. Miam.

8. Ton dernier coup de blues c’était quand ? Pourquoi ?
C’est en ce moment. Je n’en peux plus de vivre sur l’ile. J’en vois pas le bout. Et ça me déprime.

9. Ton premier coup de cœur c’était quand ? Pour qui ? (oui, je triche, je fais du 2 en 1).
Coup de cœur ? J’en avais eu un pour le fils d’amis de mes parents. Genre le gamin que je ne supportais pas. Et puis vers l’adolescence, mes hormones ont commencé à me titiller… il est devenu vavavroum… ça m’avait fait un truc bizarre dans le ventre. Il était beau, il sentait bon le sable chaud. Mais l’histoire fut courte. Ah ben non chuis con. Y a pas eu d’histoire. Tu demandais le premier coup de coeur… pas coup de cul.

10. Je te donne une baguette magique, et tu peux exercer le métier de tes rêves. Tu deviens quoi ?
Ecrivain. Vivre de l’écriture. T’en as une pour de vrai une baguette magique?

11. Pour ou contre le mariage pour tous ? (ah ça rigole moins là  hein ! Et encore, j’ai pas parlé de la GPA PMA).
Pour.  Très pour.

What else?

Pour en savoir un peu plus sur le monde de Janis, tu peux cliquer sur les quelques liens que j’ai mis par-ci… et même par-là.

Je ne tague personne parce que… ben parce que c’est comme ça et puis c’est tout. Mais si ça te tente, tu peux toujours répondre aux questions de Janis!

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez moi sur www.lacarne.blog pour mes billets d'humour et d'humeur!
Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour UNE HISTOIRE DE TAG… WHAT ELSE…

  1. Janis Ensucre dit :

    Ah ah, j’aime tes réponses ! (Même celle où tu expliques déprimer sur ton île pas trop déserte —> ça c’est mon côté connasse). Non mais plus sérieusement, merci d’avoir joué le jeu, c’est cool 😀
    Et Baffie, ah la la, je l’adore ce type ! Je te conseille sa pièce de théâtre « les bonobos » si tu ne l’as pas encore vue.
     » J’en veux 3″ (tu comprendras en la voyant).
    Bien le bonsoir et, si t’as toujours la petite moue de la déprim’, télécharge-moi vite (oui, je suis une hors-la-loie) ce petit bijou d’humour, ça devrait t’arracher quelques sourires et te remonter un peu le moral. 😉
    (Je ne te fais pas de bisous, j’suis pas assez girly pour ça, mais le cœur y est) 😉

    PS : Si j’avais une baguette magique, tu penses bien que je l’aurais gardée pour ma gueule ! 😀

    J'aime

    • La Carne dit :

      si tu avais une baguette magique tu pourrais en faire apparaitre une pour moi!! 😉 Les bonobos… j’en ai pas mal entendu parlé! Je vais voir si je peux trouver ça. 🙂 A notre époque parisienne nous étions allés voir « sex magouilles et culture générale » de Baffie. un très bon moment! 🙂

      J'aime

  2. Très sympa ce petit tag !!
    Excellent tes réponses !! Elles te ressemblent bien !!
    Bon baptême de BB au faite 😉

    J'aime

  3. Bernieshoot dit :

    Un tag très sympa tout comme tes réponses qui te révèlent et qui ressemble à ton blog

    J'aime

  4. MyNameIsOr dit :

    sympa ton tag 🙂

    J'aime

  5. carrie4myself dit :

    Excellent tes gifs! Celui des chats: trop mignon
    Et tes reponses……….ben c’est tt toi. Croisage de doigts pour que le bout du tunnel arrive enfin pour la fin de l’ile……..

    J'aime

  6. blueedel dit :

    Et vlan encore tagguée 😉
    Bon dis donc j’espère qu’aujourd’hui tu ne doutes plus que ton blog soit apprécié quand même 😉
    Bien répondu et si jamais tu sais où est rangée c’te fouttue baguette magique, vas y balance l’adrsse, je partirai la chercher en reconnaissance 😉

    J'aime

    • La Carne dit :

      ce tag était arrivé avant le tien… c’est un truc sans fin! 🙂 si je doute que mon blog soit apprécié?? ah mais si… y a une petite baisse dans les stats depuis peu… ça m’angoisse… 🙂
      pour la baguette… le 9 ans en a une dans une mallette de magicien… mais je suis pas sure qu’elle soit efficace! 😉

      J'aime

      • blueedel dit :

        Non t’inquiète pas, je pense que c’est par vague ! Par contre, si je peux me permettre tu devrais mettre un widget listant tes 10 derniers billets et un bouton recherche pour retrouver tes articles 😉

        J'aime

  7. edwige dit :

    Ben ce 20ème tag n’avait même pas le goût du déjà vu ..
    Je te souhaite de parvenir à te caresser la cuisse ..euh, à écrire un max de livres dans un avenir pas trop trop lointain !!

    J'aime

  8. sixcity dit :

    Sympa ! (mais tes bonhommes en pâte à modeler sont vraiment trop flippants)

    J'aime

  9. J’ai adore ce tag sur toi! et tes réponses! Et si tu trouves quelqu’un avec une baguette magique je prends!

    J'aime

  10. Isa dit :

    j’adore le gif n5 ^^
    et moi chuis une vieille qui se tape un ptit jeune et c’est mioum! ^^

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s