CES DRAPS QUI NE SE SOUVENAIENT PAS…

Il y a deux nuits, j’ai fait un rêve. Un de ces rêves qui te laisse coite au réveil. Un de ces rêves dont tu te dis, intérieurement « nan mais allo quoi » (super intérieurement, rapport à la référence). Un de ces rêves dont tu ne sais ni pourquoi (que s’est-il passé dans ma journée pour en arriver là), ni pourquoi (quel message mon cerveau malade a-t-il voulu m’envoyer?). Il y a deux nuits, j’ai fait un rêve. Je te raconte.

d9xxO3XuaQl83OIZKU-Mj1DxWFg

J’ai revé de Simon Baker. Pas de Patrick Jane. Non. Simon Baker lui-même, en personne, en vrai. J’ai aimé la série « Le Mentalist » . Le charme de Simon n’a pas laissé indifférente la midinette qui sommeille ronfle en moi (c’est pas d’ma faute, j’ai un rhume!). Avouons-le, j’ai franchement été séduite par le personnage ou/et l’acteur. Les blonds c’est pas ma tasse de thé… mais lui c’est pas pareil. (En réalité j’aime tous les types d’homme. Mais j’avais envie d’employer l’expression tasse de thé aujourd’hui). Bref. Simon est passé par moi. Enfin… on se comprend. (Ce blog est familial).

Cette nuit Simon était là. Lui et une amie à moi. Le trio improbable que nous formions était à la plage. Mon amie et moi tentions vainement de retenir la bave qu’il faisait monter à la commissure de nos lèvres (je te parle de ma bouche bien entendu)(ce blog est familial tu te rappelles?!). La naïve amie barbotait dans les clapotis des vagues. J’ai saisi l’occasion pour clairement exprimer à Simon, au nez et à la barbe de mon amie donc, tout le désir et les sentiments qu’il suscitait en moi. Dans un rêve les coups bas sont visiblement permis. Ça a du bon les rêves. En vrai j’aurais bêtement attendu que mon amie est le dos complètement tourné. La classe. Chuis une fille bien.  En vrai, surtout, je ne me retrouverai pas avec Simon à la plage… ni ailleurs. Mon amour n’avait plus aucun secret pour Simon. Je m’étais mise nue à nu devant lui, pour lui. Il me regardait, m’écoutait, me souriait, charmant, drôle et m’a demandé, incrédule, forcément pour que je le rassure (c’est trop choupinou) : « tu m’aimes ? » … « ouiiii » . (Soupir). Touché par mes sentiments, forcément réciproques (c’est un rêve bordel!), il a continué, intrigué, inquiet sans doute d’une concurrence pourtant inexistante (Le Mentalist merde !): « tu as déjà aimé avant ? » … moi, pour le tranquilliser : « oui . Je sais ce que c’est qu’aimer. Je t’aime, vraiment » . (NDLR: Gros LOL quant à cette réplique, digne d’un roman Harlequin)(ou même pas). C’est alors que, toujours souriant, il a déclaré, doucement, comme si c’était une évidence… comme pour prévenir : « Mais moi, je n’aime que moi » . Les rêves c’est plus ce que c’était. Tout fout le camp.

simon baker 5

Fin de l’histoire. Ce putain de réveil a sonné avant que je n’ai eu le temps de convaincre Simon qu’il m’aimait au moins autant que la moitié du quart de lui! C’est sure, je l’aurai convaincu et notre vie rêve aurait été merveilleux. Putain de réveil!

J’ai fait un rêve étrange… mais pas assez pénétrant (oui, je parle plan cul avec Simon sexe)(oublie l’histoire du blog familial).

Simon si tu me lis…

Si tu connais Simon…

Toi aussi tu fais des rêves trop… ou pas assez… ou pire des rêves « nan mais allo quoi! » ? Ou est-ce que je vis simplement un grand moment de solitude?

 

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez moi sur www.lacarne.blog pour mes billets d'humour et d'humeur!
Cet article a été publié dans MON MOI, MON SURMOI ET MON ÇA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

45 commentaires pour CES DRAPS QUI NE SE SOUVENAIENT PAS…

  1. Excellent, tu m’a bien fait rire! Et oui, ça arrive des rêves complètement déchanté!

    J'aime

  2. CaroSelky dit :

    Jeté kiffe la carne « mais moi je n’aime que moi » du syle je vais te faire souffrir poulette…. mdr… C’est relou quand le rêve s’arrête avant de conclure hein !! (Oui ça m’arrive j’en parle pas ds mon blog au cas ou il le lise)(j’ai un amant. Tjs le même ds ces rêves là. Le pire ?? Je le connais ds la vraie vie … )(je pars en courant)

    J'aime

  3. Marike & Co dit :

    Ahahah !!! Je te rassure tu n’es pas la seule !!! Moi c’est plutôt que je me réveille toujours trop tôt… Juste avant le moment croustillant… Paie ta frustration !!!!

    J'aime

  4. Egalimère dit :

    Avoues, tu es scénariste chez Arlequin !!!!
    Moi, j’ai de la chance d’avoir des rêves avec des happy end mais chuuuuut, je n’en dirai pas plus ici 😉

    J'aime

  5. axelle57 dit :

    Au moins il a été honnête et ne t’a pas laissé croire à quelque chose qui n’existe pas 😉
    Ton rêve c’est plutôt ça :

    Bon, confidence pour confidence, j’en fais aussi parfois des rêves wtf mais avec souvent une conclusion plutôt agréable 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Axelle Fox dit :

    j’ai bien ri, mais sans vouloir faire de la psycho de comptoir, qu’est ce que tu te reproches pour ne pas conclure avec SB dans ton propre rêve ?!!! Quand je rêve de Daniel Craig, crois moi il passe à la casserole ^_^

    J'aime

  7. carrie4myself dit :

    Ca fait du bien des rêves zarbis comme ca quand meme 😀

    J'aime

  8. mcristina dit :

    ah j’ai beaucoup ri !!! et comme je te comprends !

    J'aime

  9. fedora dit :

    Oh purée ! j’ai lu ton billet hier soir sur mon gsm en réunion (ouais, je suis dévouée à fond pour mon travail !!). Je ne t’explique même pas comme j’ai eu du mal à garder mon sérieux !! 🙂

    J'aime

  10. babidji dit :

    arf dix fois arf même ! va comprendre Charles ! à une période je me retrouvais régulièrement chez ma meilleure amie Vanessa Paradis à prendre un bon apéro avec son ex Johnny !!! et ouais ça te cloue le bec hein ? dps qu’ils se sont séparés bah je ne rêve plus de mes potes milliardaires ! en plus le trip c’est que c’est Vanessa que je kiffais, genre c’est vraiment ma meilleure pote !! le but n’était même pas de me rapprocher de son mec incognito !!! bref le cerveau, nos refoulements et leurs mystères ! tu m’as bien fait rire !

    J'aime

  11. Trenty dit :

    C’est marrant que je lise ton billet aujourd’hui car justement j’en ai fait un cette nuit.

    Et comment dire, c’était chaud.
    Sauf que ce n’était pas avec une personne connu, mais une copine à ma femme et moi que je n’ai pas vu depuis un moment (je sais vraiment pas pourquoi, j’ai pensé à elle).
    Et quand plus, hors rêve, elle ne me fait pas plus d’effet que ça.

    Mais au réveil, j’avais le bas ventre qui aurait pu servir de bouillotte.

    J'aime

  12. Pooky dit :

    ce genre de rêve me laisse plus moite que coite 😉

    J'aime

  13. Ping : ET SI LE BONHEUR ETAIT LA SOLUTION? | LA CARNE

  14. Rachel dit :

    Oh Flutain c t un entulé ce Simon !!!! Un peu narcissique quand même j le connaissais pas comme ça …. en fait j le connais pas du tout 😜

    J'aime

  15. Themetis dit :

    T’as de la chance, moi j’ai rêvé de ma boss.. Et elle est beaucoup moins sexy!

    J'aime

  16. Sophie dit :

    Tu es très forte pour raconter tes rêves !! 🙂 J’adore !
    Bon, je n’ai jamais regardé le mentalist, je dois manquer quelque chose.
    Mais de toutes façons, je ne me souviens JAMAIS de mes rêves,il parait que c’est ainsi quand ils sont inavouables…

    J'aime

  17. Lispeak dit :

    Si tu connaissais mes rêves avec Kurt Cobain et Bob Marley…. Hum hum… Blog familial t’as dit hein ?! :p mdrrrrr

    J'aime

    • La Carne dit :

      Bob?? Enorme!!! J’ai rencontré sur une ile des Grenadines (Caraibes) un monsieur qui tenait un bar… il se faisait appeler Bob… en hommage à Bob… je sais, aucun rapport… mais ton commentaire m’a rappelé son souvenir. 🙂

      Aimé par 1 personne

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s