ABCDE FGHIJ KLMNO PQRST UVWXY… ET Z

chaton-mignon-ordinateur

Ça faisait longtemps. Très. (Trop? Faut pas pousser). J’ai été taguée. C’est Thalie qui a osé. C’est bien parce que c’est elle que j’accepte de jouer le jeu (avec plaisir)(si si)(mais ne voyez là aucun encouragement ni aucun appel au tag!).

Thalie m’a envoyé le jeu de l’alphabet. Sans plus attendre, voici les questions et mes réponses.

5f4fff0569e1f733f2afcadc83282487_h

A- Age : 44. Bientôt demi.
B- Plus grosse peur : La mort. A ce niveau de peur on peut parler d’angoisse chronique voire de phobie. (Mais je te rassure, j’en ai d’autres, des phobies).
C- Heure actuelle : 5h32 (on est samedi)(vacances)(normal).
D- Dernière chose que tu as bu : Une bière, hier soir. C’est con, j’aurai répondu à ce tag hier matin à la même heure, j’aurai pu écrire « une tisane verveine-menthe ». Ça faisait moins alcoolo et plus mamie tout de suite.
E- Personne la plus facile à discuter avec : Ça varie.
F- Chanson préférée : Putain j’en sais rien. Là tout de suite je pense à « Le sud » . (Pardon Jean-Jacques).

G- Les fantômes existent-ils : Ben oui. Sinon pourquoi y auraient des chasseurs de fantômes?!
H- Ville d’origine : La même que Reine Mère du blog Six in the city! Mieux, nous avons fréquenté le même lycée. Je sais, c’est la classe! (Oui, bon, j’avoue. Elle l’a fréquenté après moi… bien après).
12068925_933928256694564_7434679910998028636_o
I- En amour avec : Mon chat, aussi.
J- Jaloux(se) de : Pour la forme, pour le fun. Pour de vrai non. Je trouve ça inutilement épuisant. Je suis plus du genre « inquiète de ne plus être aimée » . Oui, c’est aussi inutilement épuisant. On ne choisit pas ses névroses.
K- Tué quelqu’un ? : Jamais… mais j’ai eu par trois fois des envies réelles de meurtre. Mais tuer c’est mal. Malheureusement, les accidents n’arrivent pas toujours aussi vite qu’on l’espère.
L- Dernière fois que j’ai pleuré : Avant-hier. La mauvaise foi me désarme.
N- Nombre de frère et sœur : une soeur.
O- Un voeux : que mes gosses soient heureux. Oh putain comment je suis une bonne mère!
P- Dernière personne que tu as appelé : l’entraineur du 10 ans.
Q- Question que tu poses toujours : Est-ce que je n’ai pas l’air trop conne? (A moi-même)(encore une névrose épuisante inutile).
R- Raison de sourire : Savoir qu’on a niqué la proprio de la maison actuelle.
S- Dernière chanson chantée : « T’es pas là » … juste pour embêter les gosses, le refrain, en boucle « Mais t’es où? Mais t’es pas là… » (La vidéo est une parodie). (Le petit air dans la tête c’est cadeau).

T- Heure du réveil : 6h55 en semaine. 8h30 le samedi. Enfin… environ 5h00 ce samedi, rapport à un nez bouché qui ronfle à côté de moi. Tu vas voir que l’homme va me refaire le coup de « la mort-le retour » .
U- Couleur de sous-vêtements : Ben là je suis au lit… je ne porte pas de sous-vetement au lit. On m’a toujours expliqué qu’il fallait dormir sans culotte. Mais puisque ça t’intéresse, hier c’était rouge en haut et noir en bas.
V- Destination vacances : Là, tout de suite, je rêve d’aurores boréales  et de neige en Europe du Nord (le très très TRES nord).

Aurores-boreales-laponie
W- Mauvaise habitude : je me ronge les ongles et je tire les peaux. Ouais je sais, c’est dégueu. (Oh putain le coming out de folie!)
X- Rayons X que tu as eu : Plein. La tête, les coudes, les genoux, l’épaule, les seins, les poignets, les hanches etc.
Y- Ton repas préféré : j’adore le couscous. J’adore aussi plein d’autres choses. C’est pas un peu con-con les questions avec des « préférés » ?
Z- Signe zodiaque : gémeaux, comme ma mère. La preuve que les signes astros c’est que de la connerie, parce qu’on ne se ressemble en rien et c’est tant mieux!

Comme le chantait Jean-Louis, « voilà, c’est fini » …

Aveu: la photo du chaton c’est juste parce qu’il parait que les chatons-mignons c’est vendeur. Avec un titre aussi pourri que celui de ce billet, il fallait au moins un chaton-mignon pour équilibrer les crédits et recettes de ce blog. Ne me juge pas.

Publicités

A propos La Carne

Retrouvez mes tranches de vie, mes billets d'humour et d'humeur sur www.lacarne.blog ! A très vite!
Cet article a été publié dans WHAT ELSE?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour ABCDE FGHIJ KLMNO PQRST UVWXY… ET Z

  1. ethamtam dit :

    Et dire que j’ai osé me plaindre de mon réveil à 7 h 😀

    J'aime

  2. Isa dit :

    mdr!!
    j’étais déjà de bonne humeur et en plus je me marre en lisant ton billet ^^

    je ne te remercie pas pour la chanson, je ne la supporte pas, ce type est d’une niaiserie sans nom
    je préfère encore écouter du Goldman, tiens…
    LOOOL
    je t’aime ^^

    Aimé par 1 personne

  3. pomdepin dit :

    Ben si tu fais des infidélités à Jean-jacques…tu es sûre que tu as digéré la verveine? C’est traitre ce genre de chose.

    Aimé par 1 personne

    • La Carne dit :

      AUCUNE infidélité à Jean-Jacques!! Que ce soit clair!! 😉 Il a toujours été clair entre lui et moi que nos forts sentiments infaillibles pouvaient autoriser d’autres rencontres! 😉
      (j’ai mal digéré la verveine. D’où la bière le lendemain…)

      Aimé par 2 people

  4. carrie4myself dit :

    Oui oui tu parles de la photo du chaton et oublie de mentioner celle du mojito!!! 😀
    Excellent tag, niais a souhait mais ca fait du bien pour un samedi tout gris 😉
    Pour la chanson, je ne la supporte pas non plus: t’es la, pas la etc….
    Bon weekend Miss 😉

    J'aime

  5. fedora dit :

    Vous lui avez fait quoi exactement à la prorio ? (ouais, je suis curieuse ^^)

    J'aime

  6. lylou45 dit :

    Oh je te pique l’idée si c’est possible de reprendre ce tag 🙂 Ce billet m’a fait sourire même si maintenant j’ai cette saleté de chanson dans la tête !!

    J'aime

  7. thalie1975 dit :

    voilà 2 fois que je lis ton billet, la 1ère quand tu l’as fait, la 2ème aujourd’hui pour te laisser enfin un petit mot et à chaque fois tu me laisses ta chanson pourrite dans la tête !!!! mdr.
    bon, sinon t’as raison, c’est vendeur le tit chat, il est trop mignon 🙂
    merci ma Carne d’avoir joué le jeu !!

    J'aime

UN MOT AVANT DE PARTIR? #CommenterCestTrèsBien

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s